"Never Mind" (2/2)

1.4K 53 14
                                    

P.D.V de Jimin.

Je récupère les enfants a l'école. On rentre a la maison c'est le calme complet dans la maison , d'habitude Yunki fais le goûter des enfants avec la musique.

Moi : Jagi on est rentré.

Ian : Jagi on est rentré.

Moi : *rire* Allez-y chercher votre maman je vais deposer vos sac.

Ils courent vers la cuisine moi je monte a l'étage ranger leur sac. Je vais me changer avant de descendre en bats. J'entend Matt pleurer en criant sur sa mère.

Matt : Méchante maman.

Ian : Maman ta pas fais de goûter ?

Moi : C'est quoi encore ?

Je retrouve Yunki allonger sur le sofa du séjours entrain de regarder des séries en ignorant ses enfants.

Moi : Yaaa Yunki tu fais quoi la ?

Yunki : Je regarde ma série tu vois pas ? Vas leur faire toi le goûter.

Moi : Maman est fatiguer allons faire le goûter. Yunki excuse toi au moin au près de tes fils surtout que Matt pleure maintenant.

Liam : Maman lui a dit dégage.

Moi : Yunki ?

Elle se redresse énerver et me regarde.

Yunki : Non Jimin c'est bon la. Tout le temps Yunki , Yunki.. Laisser moi un peu tranquille la.

Elle monte a l'étage. Je contient ma colère et part faire au petit leur goûter avant de monter voir ce qu'il lui arrive. Elle est encore enceinte ou quoi ?

Moi : Tu m'explique maintenant ?

Yunki : Tu me fatigue vas surveiller tes gosse et fou moi la paix.

Moi : Ne parle pas comme ça Yunki. Tu vois je parle bien. Donc fais pareil. De plus que j'ai pas le moral pour me disputer.

Yunki : Bah laisse moi.

Moi : Mais je te touche pas la. Dit moi juste ce qui t'arrive. Tu étais bien se matin.

Elle mets ses chaussure.

Yunki : Donne moi de l'argent je vais faire les course.

Moi : Tu as ta carte et j'ai verser de l'argent il y à deux jours. Ta pas pu tout utiliser vue que tu ne sort pas de la maison.

Yunki : Bah elle a laisser ou cette foutu carte ?

Elle rentre dans le dressing et fouille tout partout en mettant des vêtements parterre.

Moi : Elle ?

Yunki : Ma carte est ou ?

Moi : Bah c'est toi qui sait la ou tu la mis ? Vas voir dans le coffre .

Yunki : Dans le coffre ?

Elle se tourne vers moi.

Moi : Il t'arrive quoi ? Tes agité comme ça ? Tes encore tomber enceinte ?

Yunki : Non pas le temps de veiller des gosse. Je prend la pilule pour ne pas en avoir.

Je l'ai attraper d'un seul coup.

Moi : Tu reprend cette merde ?

Yunki : Merde non j'en prend plus. Regarde je tes donner 3 morveux.

Morveux ?

Moi : Yunki ?

Yunki : Quoi putain ? Vas m'ouvrir se coffre pour que je puisse me casser d'ici.

Je la jette sur le lit. Elle m'énerve et pourtant elle sais mon tempérament.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant