Love and sex 1/2

3.6K 70 70
                                    

Quand la fille la plus moin calculer au monde tente le bad boy.. et bah Brigitte ? Non je m'appel pas Brigitte. Enchanté Kim-na.

Jimin : Je te dépose pas.

Moi : O-ok..

J'aller faire demi tour mais il tire mon sac et me mets dans sa voiture.

Jimin : Tes une sorcière.

Il ferme la porte et rentre a son tour. J'ose même pas un peux le regarder. C'est le petit fils de la meilleure amie de ma grand mère. Ils sont la pour 1 mois.

Avec ma cousine on a fais un genre de dill pour celui qui auras le coeur du bad boy avant qu'il part. Moi je m'en fou un peu je veux juste qu'elle me laisse la grande chambre.

Elle dort donc elle vas pas savoir que c'est lui qui me dépose a mon cours de danse.

Moi : Ç-ça vas ?

Jimin : Tu entend une mouche dans cette voiture ?

Moi : Non.

Jimin : Bah ferme la.

Sa mami ma dit qu'il aimer pas trop parler. Que le moindre truc qui le faisait chier il hésiter pas a te remettre en place. Il est pas sympas je trouve. Je trouve qu'il a le même foutu caractère que ma cousine et c'est ça qui me dérange. Elle gagnera cette partie et elle auras droit a avoir la grande chambre pour elle.

Je suis claustrophobe , la dernière chambre qui reste et petite j'aime pas du tout elle le sait et elle me mets au défis face a elle de séduire se mec pour savoir qui gardera la grande chambre.

Je sais qu'elle désir ce mec et elle le sait qu'elle gagnera a se jeu débile.

Moi : C'est la.

Il s'arrête , je récupère mon sac que j'ai mis derrière.

Moi : Tu pourras venir me..

Jimin : Tu te demerde.

Je souffle et sort

Jimin : C'est quoi comme dance ?

Moi : Tu veux vraiment savoir ?

Jimin : Non dégage.

Je ferme la porte et part en le regardant une dernière fois.

P.D.V de Lorie.

Moi : Non je m'inquiète pas hein. Elle a rien de si intéressant.

Samy : Elle fais du Pole dance.

Moi : Et ? Ta vue son style ? Elle est même pas un peu sexy. Comment elle feras pour le séduire ?

Samy : Ouai pas faux. Il revient dans pas longtemps c'est ça ?

Moi : Sa grand-mère ma dit ça oui. Tu y crois toi a ce que Kim-na dit ? Qu'elle est claustrophobe.

Samy : Non elle veux juste une grande chambre. C'est tout le temps le même problème quand vous vous retrouver chez votre grand-mère "Je suis claustrophobe" et ma merde c'est du lait. Ne la crois pas.

Moi : Ouai bon je te laisse je vais me préparer pour mon bad boy.

Je raccroche et part me préparer. J'enfile une mini robe rose pale et de long chausette de la même couleur plus des claquette blanche. J'attache mes cheveux en queu de cheval avant de descendre. Au même moment ou je descend je le vois entamé les escaliers en regardant son téléphone.

Moi : Jimin..

Il lève sa tête vers moi et regarde de nouveau son téléphone.

Moi : Oh je te parle la.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant