Je prend l'argent je suis grave a la bour donc je le prend. Je déchire le papier et jette parterre même si j'ai ranger son fucking de lit.
Je sort et descend je regarde la porte ou il se trouve les caméras de surveillance. Cette enfoiré.
Je me dirige vers le couloir ou il se trouve tout les chambre je rentre dans la mienne et rentre directement prendre une douche.
Je m'habille d'un jogging et d'un debardeur je mets mes claquettes et sort de la chambre. Je rejoins les filles et aides Leah a nettoyer tout les verre. J'ose pas lui dire se que j'ai foutu hier soir.
Leah : Cette fin semaine devine avec qui je le passe ?
Moi : Avec ta famille.
Leah : Non il ma enfin invité a sortir.
Moi : Qui ?
Leah : Bah avec le patron.
Moi : Hein ? 😦
Leah : Enfin Jimin.😶*passe une mèche rebelle derrière ses cheveux*
C-comment sa put ?
Leah : Je tes pas dit mais le patron seul les chanceuses on le droit de le voir. Comme moi je le vois tout les après-midi quand je lui emmène sa bouff et se matin il est venu dans ma chambre pour me dire que j'étais l'une de ses meilleurs danseuse et que il aimerait un week-end en tête a tête avec moi. AAAAAAAAAH je suis trop contente.*pose ses main sur ses joue toute rouge*
Conscience : Qu'est-ce que je viens d'entendre ? Si c'est bien ça le coeur de Farah qui c'est briser.
Moi : Cool pour toi.
Leah : Mais on le sais tousse ici que la plus performante c'est toi tu fait des truc extraordinaire sur la barre. Mais après si il a dit ça c'est que il est peut-être en kiff sur moi.
Je finit d'essuyer les verre et me trouve un autre truc a faire tout seul comme la machine.
Et puis je l'aime pas je le déteste. Qu'est qu'il veut que je fais de sa face ? Il a qu'à baiser tout le monde c'est pas moi qui vas chopper le sida. En parlant de ça. Faut que je sorte m'acheter la pilule. Je rentre dans ma chambre et m'habille.
Je prend mon sac et me casse vite a la pharmacie avec ma voiture. Après sa je part au centre commercial et m'achète trois autres sous-vêtements.
Je rentre de nouveau au club a la boîte. Je rentre dans ma chambre et m'éffondre sur mon lit. Je soupir et me relève. Je prend la boîte de pilule prend un et part a la cuisine pour l'avaler avec de l'eau. Leah rentre et se mets au fourneaux. Ok elle.
Leah : Tu veut pas m'aider ?
Moi : Ok toi. Je suis occuper.
Je la laisse et retourne dans ma chambre. Je m'allonge de nouveau sur mon lit et m'endort.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.