《Toi !》P.J

6.3K 123 91
                                    

Jimin : Je t'avais dit quoi Lara ? *me demande mon grand frère sur un ton froid et le regard noir*

Moi : De plus voir Taehyung.

Jimin : ET TU FAISAIS QUOI AVEC LUI DANS CE PARC ? *crie après moi*

Moi : J-je s-suis désolé Jimin.

Jimin : Putain ! *sort de ma chambre en claquant la porte*

Il fait peur.. 🙁

Mon "grand frère" ces le chef de la maison depuis que papou et mort. Moi je m'appelle Lara comme vous l'avez deviné je suis la petite protéger de mon grand frère Jimin. J'ai 17 ans merde. Je suis plus un bébé...

Enfants adopté ? Oui .... Sa se remarque tout de suite quand tu regarde Jimin et moi on a pas les même yeux. Je suis française enfin ces ce que ma mère me dit. Suis-je triste de cette vérité ? Non parce que pour moi mes vrai parents ce sont ce qui mon nourri qui mon élever et qui mon éduquer. Donc non je suis bien...

Mon frère à 23 ans dans une semaine donc ce qui veut dire qu'il a 22 ans la. Waaaah il grandi vite 😂.. Je l'aime bien sauf qu'il est méchant des fois. Comme la il ma crier dessus. Il m'interdit de voir mon petit ami Taehyung. Il dit qu'il est pas fait pour moi. Pourquoi ? Et bah je ne sais pas.

Maman : Vient Lara on passe a table.

Moi : Maman il est fâcher contre moi.

Maman : Sa vas lui passer aller vient.

Je descends avec maman et on vas dans la cuisine. Jimin nous attend la mâchoire contracté. Il est toujours énervée.

Je m'assied en face de lui et baisse ma tête.

Maman : Jimin excuse la ces bon elle a compris.

Jimin : ...

J'aime pas quand il est énervée contre moi. On commence a manger et je deviens tout de suite nostalgique en pensant a papa.

Moi : *snif*

J'ose plus lever ma tête je sent déjà les regard de maman et Jimin sur moi.

Maman : Qu'est-ce qu'il y à Lara ?

Moi : *snif*

Maman : Pourquoi tu pleure.

Elle essaie de relever ma tête mais je force. Je me lève et cours m'enfermer dans ma chambre. Quand il y avais papa la maison étais plus joviale avec ces blague.

Maintenant qu'il est plus la on communique plus comme avant.

*Toc Toc*

Jimin : Je peut rentrer ?

Je me lève et part l'ouvrir. Il me prend dans ses bras et caresse mes cheveu.

Moi : Papa me manque. *snif* 😢

Jimin : Il nous manque a tousse.

Il me pousse légèrement et me regarde. Il mets mes cheveu derrière mes oreille , sèche mes larme et m'embrasse le frond.

Jimin : Sa vas aller maintenant ?

Moi : Mmm.*hauche la tête de hait en bas*

On s'allonge sur mon lit et il me chante une petite berceuse. Je me sent désolé de le mettre tout le temps en colère contre moi.

Moi : Pardon Jimin.

Jimin : De ?

Moi : D'avoir vu Taehyung alors que tu me l'avais interdit.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant