Marshmallow

2.6K 63 178
                                    

Papa : JIMIN ?!!

Il veux quoi lui ??

Toc,toc..

Je tourne ma tête vers le marshmallow.

Soo-mia : Oppa papa t'appel.

Moi : Et bah j'ai entendu. *dit je agacé*

Sa m'énerve encore plus quand c'est cette grosse qui viens me faire chier. J'ai pas dis que je voulais une petite soeur et votre pote est parti adopté une bouboule.

Quand je vais au lycée et que je dois la trainer a l'aller et au retour.. Tsss tout le monde pense que c'est la fille de notre servante.

Moi : Tu fais quoi encore devant ma porte ?

Soo-mia : Tu peux me passer ton ordinateur s'il te plaît ?

Moi : C'est toi qui la acheter ?

Soo-mia : Non.

Moi : Voila bouge au salon.

Elle part sans insister. Les petite filles de 16 ans. Imaginer la galère. Heureusement que j'ai finis ma dernière année. Bientôt je casse loin dans 2 mois bonjour Séoul.

Papa : JIMIN !!!

Moi : J'ARRIVE !!

Je me lève de mon lit et descend. Je part le voir dans son bureau et y a l'autre.

Papa : Soo-mia laisse nous on vas parler.

Elle part et j'étais sur qu'elle allait me bousculer.

Moi : Soo-mia la prochaine fois essaie de passer loin de moi.

Je ferme la porte derrière elle.

Papa : Qu'est-ce que je vais faire de toi ??

Moi : Tu voulais parler de quoi ?

Papa : Je quitte la Corée 1 semaine et je me demander si tu pouvais la surveiller après si tu peux pas c'est pas grave hein..

Moi : Je peux pas.

Papa : Bah je vais l'envoyer chez mami et toi tu t'arrange pour aller chez un pote a toi. Je te laisserai pas la maison tout seul.

Moi : Comment tu me laisse pas la maison seul ? J'ai 19 ans et dans 2 mois 20..

Papa : Il s'agit pas de ça Jimin mais je peux pas te laisser la maison si tu es seul ici. Je sais de quoi tu es capable.

Moi : Parce que tu pense que si elle reste ici avec moi je ferais quand même pas une boom party ici ?

Papa : Rappel toi ce qui lui ai arriver il y a 2 ans le jours de ton anniversaire avec tes anciens amis.. Non je veux plus de ça..

Moi : *rire* C'était des gamin mes amis.

Papa : Tu l'es toujours Jimin donc tes amis aussi. Tu sais Jimin mets toi juste a la place de Soo-mia et pense un peu a ce qu'elle ressent a chaque fois que les gents la traite de grosse ou de cohonne parce qu'elle est ronde. Elle va pleurer oui, tu peux la revoir sourire après mais au fond d'elle est pas bien et moi ça me fais mal parce que c'est quand même ma fille.

Toujours le même discours.

Papa : Je te la laisse 1 semaine et je veux que tu la traite bien.

Moi : Elle a 16 ans..

Papa : ET ??

Moi : Bah elle peut se veiller toute seul pas besoin que je la regarde.

Papa : MAIS POURQUOI TU ES COMME ÇA ?? Tu es méchant avec elle alors qu'elle ne ta rien fais Jimin.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant