J'essaye de comprendre la ou je me suis tromper.
Jimin : C'est fou comme je suis heureux que tu sois la avec moi maintenant. Je penser que tu aller jamais me remarqué et pourtant moi je te vois.
J'aimerais ne plus l'entendre mais il a fait que ça de parler, de me raconter a quel point il est heureux de m'avoir que pour lui tout seul. Ça ne devrais pas me déranger , vue que je suis tomber amoureuse.
Mais c'est cette facette de lui que je ne connaissais pas qui me fais peur. Sa gache vraiment tout. J'ai en face de moi un psychopathe... un schizophrène.
Il vient en face de moi et prend mes main pour les tenir dans ses main.
Jimin : Écoute jagi c'est jusqu'à la mort toi et moi. Jusqu'à la fin. Je te laisserais plus partir. T'es sur tu veux pas dormir ?
Moi : N-non..
Jimin : Dit moi je t'aime jagi. J'ai besoin de l'entendre. Tu m'aime ??
Moi : ...
Jimin : Tu m'aime comme moi je t'aime hein ??
Il me serre contre lui et embrasse ma joue.
Jimin : J-je te ferais pas de mal juste ne me lache pas. Reste avec moi et promis je me tiendrais bien. Je veux juste que tu m'aime.
Je le regarde il a l'air plus innocent comme ça.
Jimin : Je veux juste ton amour. Quand tu m'a raconter le rêve que tu as fais sur moi j'étais l'homme le plus heureux de ce monde. Quand j'aime je ne fais pas semblant. Tu es mon grand amour. Je ne ment pas hien. Je n'arrive pas a mentir.
Moi : J'accepte d'être avec toi a condition que tu suivent bien ton traitement. Je veux pas être prisonnière de cette maison si tu m'aime vraiment faut que tu ai confiance en moi comme moi j'ai confiance en toi en se moment même.
Jimin : Tu m'accepte comme je suis ?
Moi : Oui j-je vais t'aider.
Jimin : Je te fais peur ?
Moi : Moin que tout a l'heur.
Jimin : Je vais bien prendre mes médoc et ne plus te faire peur.
Je prend sa main et on part se doucher. Si c'est de l'amour qu'il veut je vais lui en donner mais je veux pas être prisonnière de cette amour obsessionnel.
Jimin : Je t'aime.
Je l'embrasse et il me serre fort contre lui avant de me porter. Il rentre en moi et on la fait.
Jimin : Demain je travaille et toi tu vas faire quoi ?
Moi : Je vais a l'école.
Jimin : Je t'y emmène après quand tu sort de l'école on vas récupérer tes affaire et tu viens habiter avec moi ?? Pour éviter ta coloc..
Moi : Jimin je veux pas..
Jimin : Ne t'en fais pas j'ai dis que je vais bien suivre mon traitement et me controler. Je ne vais pas te suivre.
Ellipse 3 semaine :
Après quelques semaine a réfléchi sur ma relation avec Jimin. Je décide enfin d'emménager avec lui. Il fait des efforts mais des fois il abuse. Il aime beaucoup trop me coller et il tape des crise de jalousie pour rien.
Jimin : On vas manger dehors ce soir ??
J'hésite mais comme j'ai la flemme de rentrer pour après faire a manger, je devrais accepté
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.