Stay with me🕊

4.2K 107 118
                                    

Jimin : Je re rentre chez moi.

Maman : Bah tu vient a peine d'arriver.

Jimin : Oui et j'ai fait de la route. Si je part pas maintenant c'est pas maintenant que je vais arriver a la maison.

Papa : HEY OURIA !!

Jimin : Elle doit être entrain de faire la sieste. Je vais partir

Maman : Monte la voir. Ça fait très longtemps même si on se revoit au grande vacances mais quand même monte la voir vue que tu est la. Vous êtes assez grand pour vous réconcilier.

Au non je monte vite dans ma chambre en faisant attention et me jette en dessous des drap le coeur battant très fort.

Quelques min après sa toque a ma porte. Jimin un jours mon coeur vas vraiment finir par s'échapper de ma poitrine.

Jimin : Ouria ?

Moi : Mm ? *mes redresse en le regardant*

Il a tellement changer.

Jimin : Tu entend pas quand on t'appel ?

Moi : Tu est la depuis quand ?

Jimin : Euh j-je suis arriver il y à pas trop longtemps mais je vais devoir partir maintenant.

Je baisse la tête sont regard et toujours aussi intimidant. Un long silence ce fait entendre.

Jimin : On a tout les deux bien grandi.

Moi : Oui. *dit je la tête toujours baisser.

Je n'arriverais pas a soutenir son regard il est un homme maintenant plus le petit garçon qu'il était il y à 6 ans.

Jimin : Sinon tu vas bien depuis ?

Moi : Oui et toi ?

Jimin : Je vais bien bon et bah je vais devoir y aller j'ai une grande route a faire.

Je relève mon regard vers lui qui est toujours devant la porte. Je l'aime toujours autant comme c'est fou.

Moi : B-bonne route.

Jimin : Merci on se dit au mois prochain ?

Moi : Au mois prochain.

Jimin : Prend soin de toi. Au revoir.

Moi : Au revoir.

Il sort de ma chambre en fermant la porte derrière lui. Il vas encore plus me manquer maintenant que je les revue. Il est aussi beau qu'avant. Il doit en faire baver plus d'une.

Pour la première fois depuis six ans on vas se retrouver de nouveau en un mois dans une maison.

《 Flash back - Notre première fois (14 ans)

Jimin : Vient.

Il me tire dans sa chambre et m'embrasse en fermant la porte a clé derrière moi. (A l'époque on était des débutants donc c'était que des bisous normale à 14 ans.)

Jimin : Touche moi.

Je passe ma main en dessous de son tee-shirt et caresse son dos alors qu'il me malaxe le peut de seins que j'ai.

On vient d'arriver chez la soeur de ma maman et les parents sont déjà sortir pour aller boire et on déposer le petit frère de Jimin chez le grand père de Jimin. Nous pendant leur absence bah on fait ça.

Il me retire ma robe.

Moi : Jimin..

Jimin : Ta pas a avoir honte. Les gents qui s'aiment le font. C'est un plus a notre amour. Ton corps est magnifique pour moi.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant