Mira : Donc ? *sourire*
Moi : N-non...
Mira : Aller sa sera génial on sera nous 7 a L.A beach baby, juste pour 3 semaine.
Le voir si heureux avec elle, si amoureux ensemble me fera mal. Je me déteste vraiment beaucoup d'aimer son mec.
Mira : Arrête de réfléchir. Allons-y et tu sais c'est nos dernières vacances ensemble dans 1 mois je part pour Londre avec Jimin.
Moi : O-ok on y vas mais je comprend pas. Si on y vas aujourd'hui ou sont les billets et pourquoi tu me dis que maintenant ??
Mira : *énorme sourire*
... : On y vas avec le jet privé de mon père.
Je me tourne vers Jimin qui fais son entrée dans la cuisine. Il entour ses bras autour de la taille de Mina avant d'embrasser la joue de celle-ci.
Jimin : Et si elle te le dit que maintenant c'est parce qu'elle te connais bien. T'aurais refuser des la première fois qu'on te l'aurais dis. C'est mieux la dernière minute.
Mira : Alors ??
Moi : Je dois monter faire mes affaires c'est ça ?
Eux : Oui !
Je monte faire mes affaire avec le coeur lourd. Si j'y vais c'est parce que je verrais ma soeur jumelle rarement. Genre vraiment rarement vue qu'on part chacun faire sa vie ailleur que la Corée.
Je fais ma petite valise et je descend les rejoindre. Ils sont entrain de s'embrasser sur le sofa.
Je me racle la gorge ce qui les fais arrêté de suite.
Mira : Ji-jimin.. *rire* Bon on y vas.
Jimin : Desolé bébé. *rire*
Je sort de la maison et les attend dans la voitures. Nos parents aussi sont partie en vacances. En Indonésie et oui détente..
Ils arrivent et on est partie. J'ai mis mes écouteurs dans mes oreilles pour pas les écouter et éviter de les regarder.
On arrive au jet et je vois Jungkook, Yoongi Laya et Ae-cha. Bon des amies a elle. Ouai je vais bien m'amuser.😒
Mira : C'EST PARTIE POUR L.A !!!
Je sent que je vais beaucoup faire la bougie entre ses trois couple.
Jimin : Détend toi Soji on vas beaucoup s'amuser.
Je sourit forcément pour pas lui montrer mon mal. Le pilote arrive et nous invite a entrer. Je me mets dans mon coin.
Mira : Bon Soji on vas trinquer avant de décoller.
Moi : Je bois pas et tu le sais.
Mira : Pour une fois.
Moi : Non.
Mira : Bah Jimin tu as dis que y avais du jus non ?
Jimin : Oui regarde ça dans le mini frigos.
Moi : Je vais me servire tout seul.
Je part me mettre un peu de jus avant de trinquer avec eux. Je vois déjà les copine de Mira parler mal de moi. Elles ne me supporte pas parce que selon elle je suis trop renfermer. Je suis sur qu'elles étaient pas d'accord que je me ramène.
Eux : L.A BEACH !!!
Je m'eclipse de nouveau. On a déjà décoller et eux ils sont même pas en place ils danse, ils chante, ils font des bisous.. et sa part quelques fois loin.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.