Un amour de jeunesse..

3.9K 71 275
                                    

Jimin : Tes sur ici ?

Moi : Oui.

Jimin : Tes parents sont dans la pièce a côté.

Moi : Tes mon seul invité ils vont pas chercher.

Jimin : Non Sae arrête.

J'arrête mes caresse sur son corps. Outré de pas le faire effet.

Moi : Quoi ?

Jimin : *rire* La tu voulais vraiment que je te baise ? Putain on a que 15 ans.

Moi : Mais tu as dir que..

Jimin : Oui mais non on est trop jeune. Puis je disais pas que je le ferais forcément avec toi. Je suis pas exciter.

Il baisse son jean et me montre son membre.

Jimin : Donc ça le feras pas. Aller on sort de la. Les toilettes *rire* Tu veux perdre ta virginité dans les toilettes. Ta pas peur d'avoir mal.

Moi : Pff tes pas drole.

Jimin : Toi si.

On part a la cuisine. J'arrête pas de le regarder alors qu'il joue avec son téléphone en sirotant son soda.

Moi : Je viens dormir chez toi ce soir.

Jimin : On a parler de dormir ensemble demain pas aujourd'hui. C'est ton anniversaire aujourd'hui mais je te ferais pas se plaisir. *chuchote* Après l'action au toilette j'ai peur que tu me viol.*rire*

Alors on est des potes depuis l'ages deeeeeeeeeeee..

Moi : On est potes depuis quand rappel moi ?

Jimin : Je suis ton voisin couillonne. Je suis arriver dans ton quartier il y à deux ans. Donc depuis deux ans maintenant. Comment tu peux oublier ça ?

Moi : Breff merci.

Depuis deux ans et on a des points en commun chelou. Vous verrez c'est quoi. Ou peut-être que vous l'avez déjà cerner notre point en commun. Deux curieux du sexe.

Jimin : On se fais chier la.

Moi : On aurais pu s'amuser d'une autres façon mais tu veux pas.

Jimin : *chuchote* On monte dans ta chambre ? *sourire en coin*

Moi : Allez..

On monte dans la chambre je ferme la porte a clé. Il s'allonge sur le lit a plat ventre. Je monte sur son dos avanr de m'allonger complètement sur son corps.

Jimin : Tes lourd. Imagine juste en baise tu m'écrase.

Moi : Donc tu veux le faire ?

Jimin : *rire* Non je voulais juste m'allonger.

Je pose des baiser sur son cou. Il dit rien mais continue a jouer avec son téléphone. Je passe mes main sur son ventre et la descend encore.

Jimin : Touche pas.

Moi : Je le tien juste dans ma main je fais rien.

Jimin : Je vais finir pas bander.

Moi : Une bonne chose non ?

Je joue avec son membre il souffle et cache sa tête dans ses bras. Il bande déjà.

Jimin : Bon ok. Mais après on arrête.

Moi : Oui..

Je me retire au dessu de lui et il s'allonge sur le dos. Je retire mon bats et ma culotte. Il fait de même. Je reviens au dessus de lui et me frotte a son membre. Il pose ses main sur mes fesse.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant