Jungkook : Rentre dans ta chambre.
Moi : Non , tu m'envoies moi dans ma chambre ? ... JIMIN !!!
Jungkook : Arrête tu vas me faire honte.
Moi : Je veut voir a quoi il ressemble. Tu ma tellement parler de lui et maintenant tu veut pas me présenter ton petit ami ?
Jungkook : Ta de la chance d'être ma grande soeur. JIMIN RENTRE.
Son petit ami rentre et se courbe pour me saluer.
Jimin : Bonjour.
Moi : Mais Jungkook il est beau tu la trouver ou lui ?
Jungkook : Arrête c'est bon tu la vue on peut aller ?
Moi : Oui allez-y. Faite pas trop de bêtises. 🙄
Je les laisse monter a l'étage quand je croise le regard de son petit ami , il me sourit en tournant légèrement la tête de gauche a droite et donc moi je le souris en levant mes épaules avant de me poser au salon.
Pauvre de moi , mon petit frère à déjà un petit ami et moi 22 ans j'ai mon propre appartement mais pas de mec. Laissant le temps me le ramener a moi.
J'entend des petit gémissement étouffer venant de l'étage. Je doit pas faire la choquer il a 18 ans il fait ce qu'il veut.
Une heure après j'entend des marche sur les escaliers. Je tourne ma tête et vois Jimin tout propre avec les cheveux humide.
Jimin : Euh il c'est en dormie et vu que j'ai pas envie de faire de somme je suis venu regarder un peut la télé.
Moi : Pas de soucis. Vient.
Je me décale et il vient s'asseoir a côté de moi.
Moi : Tu veut un truc a boir ? Non je vais t'emmener quelques chose a boire.
Je me lève maladroitement et tombe poitrine sur son torce. Il plonge son regard dans le mien. Mais Jungkook ou a tu trouver se mec. Qu'est-ce qu'il peut être séduisant. Mais qu'est que je fou ?
Moi : Omo... *je me redresse* Je suis désolé. *rire nerveux* Je suis née avec deux pied gauche donc je suis un peut maladroite. J-je t'emmène à boir.
Je prend carrément la fuite dans la cuisine. J'ouvre réfrigérateur et cherche ce que je pourrais bien lui donner a boir. Une canette de coca ? Ouai. Je le prend et retourne dans le séjour. Je lui tend il prend la canette dans ma main. Je m'assure a côté de lui en faisant attention et en mettant de l'écart entre nous.
Hormones : Saute le.
Il ouvre sa canette et l'emmènera a sa bouche. Putain de lèvre bien pulpeuses et bien rose.
Hormones : Baise sa bouche.
Ooh ouiii.. Non non non Aria.
Jimin : Tu en veut ?
Moi : Je peut aller en prendre.
Jimin : Non y à asser et puis c'est bon ça ma rempli le ventre.
Il me tend sa canette je vais poser mes lèvre la ou il a poser les sienne. Il me regarde alors que je bois dans sa canette tout en apprécient le goût.
Hormones : Baise le regarde comment il t'envie.
Je ne peut pas faire ça à mon petit frère.
Jimin : Le coca la meilleure boissons sucré.
Moi : Oui.
Je me lève et part jetter cette canette vide a la poubelle. Je retourne au séjours et souffle.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
Hayran KurguTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.