Dark Love (3/3)

1.8K 68 22
                                    

P.D.V de Jimin.

Jin : Je sais que tu vas rejoindre Yu-min. Tien , je l'ai fais pour que vos compagnons sente pas votre odeur.

Moi : Ooh Eomma tu es trop gentil. Je t'aime..

Je le saute au cou et embrasse sa joue alors qu'il me pousse.

Moi : *rire* Si l'autre demande ou je suis vous lui dite que je suis partie aller chier dans un lieu très spécial.

Je mets mes basket, je prend ma clé de voiture et sort par la fenêtre. J'ai garer ma voiture sur la route. Je cours vite pour arriver a ma voiture avant de monter et démarrer en trombe. Putain ça pu se truc.

Je monte mon colle roulé jusqu'à mon nez et part attendre Yu-min devant le lycée. Elle est pas encore la.

P.D.V de Yu-min.

Moi : Euh j'ai besoin de prendre l'air..

Taemin : Ok bah je t'accompagne.

Moi : N-non ça vas. Mon chat me manque et quand je pleure c'est pas beau a voir. Je préfère rester seul. Je suis quelques fois nostalgiques et.. et.. au revoirs.

Je monte dans ma chambre je range l'ail dans mon sac avant de sauter par la fenêtre. Je cours vite jusqu'à lycée. Arriver sur place je vois la seul voiture. Celle de Jimin.

Je monte directement dedans.

Jimin : Tu as pris du temps.

Moi : Desolé..

Je m'approche de lui et l'embrasse.

Jimin : *rire* Tu as quoi avec se chats ??

Moi : Rien du tout c'était la seul excuse que j'ai trouver.

Jimin : Tu es bien sexy bébé..

Moi : Tu trouve ??

Jimin : Vraiment vraiment sexy.

On s'embrasse de nouveau au moment ou j'ai une vision.. Il fronce les sourcils et me regarde de nouveau..

Jimin : C'était quoi ça ??

Moi : Je voulais te parler de ça justement Jimin.

Jimin : Tu vois l'avenir ??

Moi : Oui... putain Jimin c'est quoi cette odeur ??

Jimin : Un drap avec de l'ail.

Je regarde a l'arrière, je regarde Jimin..

Moi : Allons-y..

Il démarre et on est partie.

Moi : Taemin et Leysha on comploter notre séparation. Elle savait que si elle parler de moi en mal tu aller prendre peur et m'éloigner de toi juste pour ma sécurité et c'est la que Taemin rentre dans ma vie et il veut me retourner la tête contre toi. Ils sont voulu faire de moi ton ennemi.

Jimin : I-ils sont fait quoi ??

Moi : Tout était prévu. Tu n'a jamais tuer la soeur de Taemin. Il a pas de soeur.

Jimin : Ce qui veux dire que c'est Leysha qui lui a raconter que j'avais tuer une jeune ados en la baisant avant part pur accident. Bien sur tout ça se relie. Seul elle sait toute ma vie. Elle lui a dit d'utiliser ça contre moi. Putains...

Moi : Faut qu'on fais attention. Je ne sais pas c'est quand ou on les entendra mais ce jours la Jimin comme tu as pu le voir tu tes contrôler du tout.

Jimin : Je les ai tuer.

Moi : Ouai.

Jimin : Trahison a la con.. Je te l'ai dit que y avais une 2èmes trahison derrière cette pute. Se Taemin je suis a peu près sur que c'est elle qui la transformer.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant