Maman : Cora ?
Moi : Maman j'ai dit non , je ne veux pas y aller.
Maman : Bah elle vient te chercher dans pas longtemps.
Moi : S'il te plaît maman envoi moi autres par que chez ta copine Nella.
Maman : Ou tu veux aller chez Jimin ?
Moi : Je veux pas le voir lui maman.
Maman : Pourquoi ?
°~☆~° FLASH-BACK °~☆~°
C'était à l'époque j'avais l'âge de 9 ans.
Aujourd'hui on est chez la meilleure amie de maman pour fêter Noël. Faut comprendre que ma maman et sa meilleure amie sont des parents tout deux célibataire.
Moi : Jimin oppa.
Jimin : Cora tu viens on vas jouer.
Il prend ma main et m'emmène avec lui a l'étage alors que ma mère nous crie de faire attention.
On rentre dans sa chambre il ferme la porte a clé et me regarde.
Moi : On vas jouer à quoi ?
Jimin : Enleve ta robe c'est un nouveau jeu que oppa a inventé.
Je retire ma robe sans réfléchir.. il prend une serviette et le mets sur son lit.
Jimin : Allonge toi..
Le regard de oppa sur moi et bizarre il me sourit bizarrement il me fait un peu peur.
Jimin oppa il a 13 ans c'est mon prince donc les filles pas touche. C'est à moi a moi tout seul.
Il monte au dessus de moi et me touche. Je rigole parce que sa chatouille.
Moi : Tu vas me chatouiller ?
Jimin : Ouai.🙄
Il enleve ma culotte il se lève du lit et part chercher je sais pas quoi sur son bureau.
Il revient sur le lit et s'assied a côté de moi. Il regarde mon corps et se mord la lèvre.
A cette époque j'étais tellement innocente et conne. Pour moi me foutre à poile devant lui c'était normal.
Moi : Tu vas faire quoi ?
Jimin : Shh..
Il sort une lame et me le montre. Il caresse mon corps et me fait des petit bisous.
Moi : Pourquoi tu me touche comme ça Jimin oppa ?
Jimin : Shh Cora. Ça va aller.
Il monte a califourchon sur moi sans poser son poids sur moi. Il prend lame et le passe sur mon épaule...
Moi : A-aïe sa fais mal oppa.
Jimin : Shh..
Il vient leché mon épaule , il le fait sur mon ventre et le lèche aussi sur mon cou mes cuisse et ainsi de suite. Mes larme et mes plainte ne l'on pas fais arrêté.
Il s'allonge sur mon corps et me caresse.
Jimin : J'aime te goûter Cora. Tu te rappel du petit bobo que tu avais sur le doigts à 7 ans quand j'ai mis ton doigt dans ma bouche au moment même ou je tes gouter tes devenus une drogue.
Il se redresse sur ses main et me regarde.
Jimin : Pleure pas.
Il me fait un bisous sur la bouche puis descend ses baiser un peu plus bat.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.