Ma douce femme.

2.5K 49 42
                                    

Moi : Oui je le veux.

Le prêtre : Mademoiselle Kim Linaa ?

Linaa : Oui je le veux.

Je l'embrasse et on nous applaudi. Elle me fixe avec un sourire admiratif. J'en fus presque gênée d'être regarder comme ça par une aussi belle femme.. Je devrais être heureux qu'elle me regarde comme ça. Ça promet une belle histoire de mariage remplie d'amour.

Moi : O-on y vas ?

Elle hauche la été et on part. Elle lance le bouquet , on est partie se préparer pour notre lune de miel.

C'est bien de respirer un peu de ne plus penser au travail. D'être en présence d'autre personne que ce du boulot. Je me mari a l'age de 28 ans et sa fais 7 ans maintenant que je n'ai pas regarder de femme ni même toucher. Je me suis marier aujourd'hui a celle qu'on m'avais promise bien avant que je rentre dans le monde du travail. Je l'ai rencontré il y à 2 mois maintenant.

Elle est douce , magnifique, c'est une femme très charmante de 23 ans je n'ai pu détacher mon regard du sien a notre rencontre.

Je me retrouve avec ça comme femme après 7 ans de céliba. Elle s'appel Linaa.

Linaa : Tu as tout tes affaires c'est bon ??

Moi : Oui.

On range notre chambre vite. Notre vole pour Jeju est a 18h , on arrivera la-bas dans la nuit.

Une fois que notre maison ranger. On prend la voiture pour l'aéroport première classe.

Linaa : Quand on arrive la-bas qu'est-ce qu'on vas faire ?

Moi : Je ne sais pas a toi de me dire ce que tu veux qu'on fasse ?

Linaa : J'ai une très bonne idée moi. On vas se poser a l'hôtel , on vas dîner et après on finis la nuit sur un bon jacuzzi.

Moi : Jacuzzi..

Je me racle la gorge, j'ai eu un coup de chaud. Comme je vous ai dit sa fais si longtemps que je n'ai pas toucher de femme.

Linaa : Je suis contente d'être ta femme Park Jimin.

Moi : Et moi content d'être ton mari Park Linaa.

Elle pose sa tête sur mon épaule et scelle nos main.

On arrive sur l'île de Jeju. On a pris la route pour notre hôtel et sans tarder on monte dans notre suite nuptiale.

Moi : Waaaw..

Notre dîner du soir est déjà sur place. Je suis Linaa jusqu'à la salle de bain. Tout est prêt pour le jacuzzi.

Linaa : On vas passer une magnifique soirée chéri.

Elle m'embrasse, je la suis dans se baiser si toride. Elle m'a envoyer une de ces décharge.

Après ce baiser on retire nos gilet pour passer a table.

Linaa : J'imaginer pas notre mariage comme ça.

Moi : Tant qu'on s'entend bien moi ça me vas. Je n'aime pas les disputes.

Linaa : Alors on vas bien s'entendre car moi aussi j'ai horreur des dispute. Je fais plus l'amour que les dispute.

Moi : *sourire* Sa serais un message cacher ??

Linaa : Je préfère faire l'amour que de me disputer moi. *me dit elle plus clairement*

Je suis exciter et avec l'alcool c'est pas bon.

Je me racle la gorge et mets un bou de viande dans ma bouche.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant