Don't play with me (2/2)

2.9K 49 51
                                    

P.D.V de Jimin.

Ellipse 5 ans :

Louna : C'est le jour j.

Moi : Ouai, en tout cas on y vas et on ne tardera pas.

Je veux leur faire payer de m'avoir abandonner. Maintenant qu'ils ont entendu parler de ma grande entreprise sa veux de nouveau de moi dans leur vie.

Je n'en veux pas a mes petite soeur car quand on ma traité de toute ses chose que je n'ai pas faite c'est les seul malgré leur âge a me soutenir a demander tout le temps après moi, je sais pas qui les a donner mon numéro mais elles m'ont contacter 2 jours après ma sortie. Les seul personne que j'en veux beaucoup c'est mes parents et mon oncles.

Mais j'ai comme un doute que sa soit la petite soeur de mon ex femme qui les a donner mon numéro. J'ai étais con de pas l'avoir reconnu. Je l'ai remercier d'avoir étais la pour moi. Je l'ai revue il y à 2 ans avec un ventre. Elle étais enceinte malheureusement de la mauvaise personne. Elle trouvera un jours l'amour.

Louna : Elles sont quel âge tes soeur maintenant 20 ans.

Moi : Elles sont beaucoup grandi.

Louna : Et toi tu viellie.

Moi : *rire* Bientôt 30 ans dans le cul. Te pleins pas d'avoir 26 ans sinon je te frappe.

Louna : *rire* Mais non d'ailleur c'est quand que mon mec voudra me faire un bébé.

Moi : Après notre mariage.

Louna : Au moin l'enfants sera présent après mariage.

On part de la maison pour Séoul. Jet privé on arrive.

Ellipse du trajet :

On arrive chez mes parents et les premières personnes a venir m'acceuillir c'est les jumelles.

Elles pleures en même temps depuis ma sortie je les ai vue que 2 fois.

Moi : Et mes girls. Vous avez pas 20 ans ? Vous pleuré comme des bébé.

Ouria : Arrête tes un pabo..

Aria : Oui..

Je les fais un bisous sur le frond. Elles accepte enfin de me faire rentrer. Elle font un câlin a Louna.

Aria : Oui c'est quand le bébé vous deux ?

Moi : Forcer pas.

Ouria : On force rien du tout. On veux une nièce ou un neveu.

Louna : Il a dit après le mariage.

On arrive au salon et je sent déjà le froid. Ça c'est mon arriver.

Mme Park : Mon fils tu m'a tellement manquer.

Moi : *rire* Je vois ça que je vous ai tellement manquer. Les seule personne a m'acceuillir ce sont mes soeur. Monsieur Park..

Mrs Park : Tu pense que ce que tu as fais c'était normale partir de la-bas et au final ne pas nous donner de tes nouvelle.

Moi : Vous me faite tellement rire.

Mrs Park : Assiez vous. C'est qui cette femme a tes cotés ?

Moi : Ma fiancée.

Mme Park : Elle est très belle.

Louna : Merci.

Mme Park : Le mariage c'est pour quand ?

Moi : Y a pas de date encore.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant