Jimin : C'EST MOI QUI DOIS RÉGNER SI PAPA MEURT ET PAS ELLE.. ELLE NE SERT STRICTEMENT A RIEN.
Je prend un vase et lui lance dessus. Ça lui atterie en plein face. Il rigole nerveusement en passant son pouce sur le coin de sa lèvre.
Tante Park : OURIA !!!
Moi : MAIS TU VOIS PAS QU'IL EST REVENUE JUSTE POUR ÇA ?? OU IL ÉTAIT PENDANT CES 50 DERNIÈRE ANNÉES ?? OU ?? IL REVIENT QUE QUAND PAPA EST AU BOUT DE SA VIE.
Jimin : *rire nerveux* Justement si je suis revenue c'est parce que ce royaume a besoin d'un homme et pas d'une femme. Je suis pas venue seul. Je suis ici avec des combatant pour vous protéger tous ici.
Je le sent que c'est viser, même si je suis la plus jeune de eux tous ici c'est moi la seul qui os lui tenir tête et qui veut protéger tout ça.
Tante Park : Il a raison Ouria a toi tout seul tu ne pourra pas et c'est pas dans nos coutume de laisser la garde au femme. Reste a ta place.
Moi : J'espère que tu es fière de toi Jimin ?
Jimin : Très fière.
Moi : Je laisse tomber, toi même ma tante tu t'en rendra compte de cette bêtises. Cet homme qui est partie pendant un temps dans le camps des ennemie il est pas revenue pour nous aider mais pour nous détruire et dire qu'il porte Park..
Un sourire narquois se dessine sur ses lèvre. Il pense avoir tout gagner déjà.
Je part de la salle de réunion sur les appel de mes oncle tante et mes frère et soeur. Je regrette tellement tout ce qui nous arrivent aujourd'hui.
Papa qui risque de quitter son corps par la fatigue. Maman elle n'en parlant pas elle est comme Jimin. Ils n'ont aucun coeur. Ils nous ont jamais respecter mon père et moi parce qu'on est faible et quand je vous dis faible c'est qu'on est malheureusement ni humain ni vampire. On est vulnérable en gros.
Je prend de l'âge en ralentie et ça se vois sur mon visage.(Tout les 10 ans je change physiquement) La seule personne qui peux me transformer c'est Jimin. L'unique l'ultime homme le plus puissant de la famille. Il a remporter un combats contre le frère de mon père et grace a ça il a eu recours a tout sa force et la moitier des force de nos autres frère.
Le frère de mon père c'est vraiment la personne qui avais une force extraordinaire, il aurait pu être le chef de cette empire mais il aime pas diriger.
Il se sentait tellement fort qu'il c'est tourner vers l'obscurité. Toute cette force le rend mauvais et tout le monde ici le sais mais ils font semblant parce qu'ils ont peur, parce qu'ils savent de quoi Jimin est capable.
Mais moi je m'en fou. Moi j'ai pas peur de lui. Il aura beau être l'aîné de nous tous ici mais a moi tout ça ne me fais rien. Je vais lui tenir tête autant de fois.
P.D.V de Jimin.
Je fais signe a Jungkook et Namjoon. Je leur dis doucement ce qu'ils ont a faire.
Moi : Occuper vous d'elle. Vous savez quoi faire.
Ils partent. J'attend des minutes et laisse tout le monde parler entre eux. Le temps qu'ils emmène cette petite peste et quand je décide qu'il est temps que chacun retourne sur son terrain.
Moi : La réunion est finis.
Je me lève et part dans ma chambre. Cette chambre ou personne ose rentrée, éloigné de tout les autres pièces de cette maison.
J'ouvre la porte et souris en la voyant dénudé sur mon lit.
Moi : Donc comme ça tu veux te mesurer a moi ? Tu n'a pas peur de mourir c'est ça ?
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.