Première P.2

2.3K 77 54
                                    

Je regarde les vidéo que Jimin ma envoyé. Il s'amuse a sa lune de miel.. Il est partie a Disney land aussi. 😭 Cette semaine il la passe a Londre. 

Moi : Shh bébé pleure pas.

Je lui donne le seins et le berce mais il se calme pas vue que je pleure aussi pour un rien. Jimin ce con me manque. Je suis jalouse de pas être au près de lui. J'ai l'impression que je lui manque pas.

Mon téléphone sonne. C'est un appel vidéo de Jimin. Je sèche mes larme et décroche.

Jimin : Ouh bébé pleure.. Jagi fais dodo bébé..Pleure beaucoup oulala.

Moi : ...

Jimin : T-toi aussi pleure ? Jagi ? Moi te manque ? Manque moi aussi beaucoup. Pleure pas.. 3 jours Jimin avion est la.

Moi :...

Il a tenter de me calmer a distance. Déjà qu'il se cacher dans les toilettes pour me parler. Ce qui me rendais encore plus triste.

... : Chéri on y vas la séance commence bientôt.

Jimin : J'arrive fini vite j'arrive..*parle tout bats* Au revoir bisous bisous..

Il raccroche , moi je souffre ici toute seul. Tout ce qui passe par la tête vous imaginez même pas. Je vais devenir folle ici.

Je me lève avec Oe-jin et le berce.

Moi : Ç-ça vas aller bébé... shh c'est bon pleure plus.

La semaine est finit, j'ai ranger la maison bien comme il faut. J'ai fait le plat préféré de Jimin. Il ma pas encore appelé et pourtant je sais qu'il est déjà la.

P.D.V de Jimin.

Maman ma emmené dans le bureau de papa.

Moi : Quoi pourquoi ici ?

Maman : Ta femme je ne la supporte plus.

Moi : Qui ?

Maman : Ta deuxième femme. Elle est ici elle ne viens pas a la maison pour nous voir. Elle mets ses distance. Quand on la dit de venir rester un peu avec nous avec notre petit fils elle refuse. Elle veux pas s'intégrer dans notre famille.

Moi : Nola fatiguer.. sur.. Et puis toi dit qu'elle vient pas parce que Solane ici. Coeur Nola fais mal , deuxième femme. M'aime beaucoup comme moi. Pas de lune de miel Nola. Coeur fais mal. Comprend.. Je vais rentrer voir Nola.

Maman : Non tu viens d'arriver vas te reposer avec ta femme.

Moi : Non Nola suprise.. Content me voir. *sourire* amoureuse moi , en peu plus rester loin. Nola olala Nola femme mon coeur. Au revoir.

Elle me retien et me fais mojter dans ma chambre.

Maman : Tu veux que je te le disent comment ? Toi repose ta chambre avec femme.

Moi : Pas compris parle bien.

Maman : *souffle* Solane vien mettre au lit ton marie.

Solane : Chéri laisse ta mère tranquille et viens te doucher. Ta pas dormie dans l'avion tu rattraper ta nuit.

Moi : Sortir... Laisse moi aller.

Elle me tire jusqu'a notre salle de bain et me déshabille.

Moi : Non.. regarde pas. Pas a toi ... pas a toi.. laisse regarde pas.

Solane : J'en ai marre de toi. Tes mon mari et tu veux pas que je te touche.

Elle se mets a pleuré..

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant