Un One Shot imaginer par DarkNeya ✌🔥
☄☄☄
Je rentre du travail épuiser.
J'ai passer une journée vraiment merdique entre les client qui ne respecte personne et le patron qui passe son temps à gueler dans les oreilles des gents en plus c'est un patron batard chien qui n'arrête pas de me donner l'ordre d'aller chez son ex femme pour aller lui prendre des articles.En gros j'ai fait des putain d'aller retour pendant toute cette putain fucking de journée. Je sais pas moi , qu'ils travail ensemble non ? Sa serais plus facile , mais non ils veulent faire chier le monde. En plus ils vendent le même article c'est enfoiré de riches. Désolé des insulte mais vous avez compris hein ? Ma journée était à chier.
Je retire ses foutu talon sur mes pied et mon gilet super étouffen.
Moi : CHÉRI JE SUIS RENTRÉ !!!
Oh merde la conne. Depuis quand je suis en couple ? C'est la phrase que j'aimerai crié a chaque fois quand je sort du boulot. Savoir qu'il y à quelqu'un qui m'attend a la maison c'est le rêve depuis que j'ai atteint la porte de la vingtaine. Ouai j'ai 27 ans et alors ?
Je vais en cuisine parce que j'ai pas pu me nourrire cette après midi et la j'ai une faim de loup. Je me fait un bon bibimbap et je mets du riz au feu le temps que sa cuit je peut aller me prendre un bon bain.
Je me détend dans mon bon bain chaud en fredonnant une music que j'ai entendu ce matin a la radio.
Je me suis endormi , la détente quoi. La base.
Je tousse bizarrement. Il y à une odeur de fumer cramer. Je sort de mon bain en trombe en prenant pas la peine de m'habiller. J'ai oublier mon riz. Ma journée c'est la total..
J'entend les sirène de pompier et d'ambulance. Je suis perdu ma tête tourne la chaleur et insuportable. J'entend les crie derrière ma porte. Ils sont entrain de défoncés ma porte.
Je tousse et perd conscience a la seconde qui suit.
P.D.V de Taehyung.
La porte défoncés en rentre dans l'appartement. Le feu ce passe dans la cusine. Des passent nous sont fait l'alerte que a travers la fenêtre il pouvais voir qu'il ce passer quelques chose d'étrange.
Han : Chercher la personne qui habite ici.
Je regarde tout partout pendan que les autres s'occupe du feu. Je tombe sur un corps de femme nu allonger au sol.
Je la tourne putain de beauté fatale. Je pense a baiser alors que je suis en plein boulot.
Je la porte et cherche sa chambre je prend un drap pour la couvrir. Il y à que moi qui a pu voir ce corps. Je passe a côté d'une porte qui est grand ouvert , la salle de bain. Donc elle ses pris un bain. Ok
Moi : C'est une jeune femme.
Han : Conduit la dans l'ambulance.
Moi : Je vais aller avec elle pour donner des informations.
Je passe a côté d'un diplôme à elle. Elle s'appelle Park Sana. Elle est belle et elle porte un beau prénom.
Je prend l'ascenseur je la regarde et pose mes lèvre sur les sienne. Elle est douce aussi.
Arriver en bat il y à tout le bâtiment. Ils sont la entrain de m'applaudir. Je sais je fait du bon boulot.
Les infirmiers descends le lit et je l'allonge dessus.
Moi : Tout ce qu'on sais d'elle c'est qu'elle s'appel Park Sana. Apparemment on peut prendre son bain avec la nourriture au feu. *dit je avec un petit sourire discret en coin*
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.