Jimin : Non ne sort pas.
Moi : Je dois bien sortir Jimin. On a plus grand chose a manger.
Jimin : Le monde extérieur te regarderons mal.
Moi : Tu veux peut-être mourir de faim ?
Jimin : Tu le sais très bien que c'est impossible pour nous de mourir. On est condamné a vivre pour l'éternité.
Je fixe le tableau de famille a ma droite. On est tout seul , on as plus personne. Dans 5 jours sa sera pour la 90èmes fois qu'on a 18 ans moi et "mon amants" l'homme qui ma était destiné.. Jimin.
Moi : J'y vais..
Jimin : Attend..
Il m'arrête et viens en face de moi.
Jimin : Les gents vont mal te regarder. *il le répète encore*
Moi : Je serais couvert.
Je prend mon panier et il me mets mon grand gilet a capuche.
Jimin : C-crois moi j'aimerais sortir me promener avec toi mais.. mais je n'arrive pas..
Moi : Ne t'en fais pas.
Jimin : Fais vite.
Il embrasse mon frond et me laisse y aller. Il ne supporte pas la lumière donc il ne m'accompagne jamais a la porte.
Je ferme la porte derrière moi et marche tout le long de l'aller. J'ai toujours peur d'aller a la superette du voisinage mais j'ai pas le choix. Je dois me nourrir moi et Jimin. J'aimerais partir d'ici mais Jimin ne veux pas. Il a trop peur de ce nouveau monde. Si il accepté qu'on aille en ville je pense qu'on se serais plus en sortie. Je peux pas le laisser derrière moi c'est mon marie.
J'aimerais tellement retourner a l'époque quand les fleure de nos jardin fleurisser.. revoir de la couleur tout autour de moi. Ça me manque.
Comment on en ai ariver a la ?? Tout ça c'est de la faute de la mère de Jimin elle n'était pas d'accord a ce que son fils se marie avec moi. A l'époque les femme n'avais pas le droit de choisir l'avenir de leur enfants. Nos père nous a fiancer , je me rappel que ma mère était heureuse pour moi.
La mère de Jimin a fais appel a une sorcière voulons jeter un sortilège que sur moi mais au final elle la mis moi et son fils dans cette prison qui est la jeunesse éternel. On a vue nos famille mourir au fil du temps et maintenant il ne reste que nous deux. Moi et Jimin.
J'arrive a la petite supérette après 20 min de marche. Je fais mes course et vois qu'un homme me fixe. Le fils de la propriétaires. Leur style vestimentaire est différente de la notre. Je fais mes course et évite son regard insistant sur moi.
La dame : Toujours sur crédit ??
Moi : Oui.
La dame : Ça vas faire beaucoup.
Moi : Je trouverais l'argents et je vous donnerais avant la fin du mois.
Elle hauche la tête et me donne mes course. Je repars de nouveau pour la maison en me sentend suivie..
Moi : Arrêter de me suivre.
... : Je me présente, je m'appel Kim Taehyung.
Moi : ...
Taehyung : Desolé d'être si curieux mais depuis que je suis ici c'est la deuxième fois que je vous vois et pourtant je vous vois jamais en ville.
Moi : C'est normal. Je n'aime pas sortir de chez moi. Merci de vous intéresser a moi mais on m'attend.
Je reprend ma route et cette fois-ci il me suis plus. J'arrive a la maison en dépassant plus de minutes que prévue.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.