Salut tout le monde je m'appelle Min Sophie, j'ai 18 ans et j'ai une soeur qui s'appelle Min Lorla elle a 21 ans. Et je vais vous raconter mon coup de foudre avec le petit ami de ma soeur.
On ma dit de me préparer parce qu'elle veut qu'on l'accueil comme il faut. Je vois pas pourquoi ? Ce n'est pas un prince, ni un roi.
Je m'habille d'une robe qui m'arrive a mi cuisse et des petits talons.
Je me lisse les cheveux et me maquille juste un petit peu. Je me parfume et me regarde une dernière fois dans le miroir. Pfff je vais pas en faire plus que ça.
Mon vêtements⬇
Lorla : T'as fini ?
Moi : Oui...
Lorla : Bah tu attends quoi pour descendre ?
Moi : Je viens juste de finir de me préparer.
Lorla : C'est bon descends, il est la.
Je souffle puis traine des pieds. On descent les escaliers, j'entends les vois de maman papa et aussi la vois de son petit ami , comment je sais ça ? Et bah, cette voix grave met inconnu.
J'arrive en bas des escaliers cette personne et de dos. On part les rejoindre moi et Lorla. Mon grand frère tape sur ces genoux pour que je vienne m'asseoir sur lui. Il s'appelle Yoongi il à 25 ans mais toujours Célibataire. Il cherche la bonne.
Moi : Bonsoir ! -On faisant face à cette homme-
... : Bonsoir !
Attend attend ... PAUSE⏸.... MAIS OU EST-CE QU'ELLE A TROUVER CE PUR DIAMANT AVEC UN SOURIRE DE PRINCE.. J'AI MÊME VU UNE PETITE ÉTOILE CLIGNER.. DITES MOI POURQUOI MON COEUR S'EMBALLE MAINTENANT ?
... : Donc toi tu es Sophie..
Moi : * Veuillez réessayer*
Yoongi : Sophie !
Moi : *Pas la pour le moment repasser plus tard*
Lorla : Elle est insolente celle la.. SOPHIE.. -on me bousculent un peu-
Moi : Hein ?? Quoi ?? Moi ??Non je peux pas.
... : Ça va ? -me demande celui-ci un peu perdu-
Moi : Euh oui oui..
Yoongi tire ma main et me fait asseoir sur lui.
Maman : Bon on vas a la cuisine, on vous laisse entre jeune.
Maman me jette un regard qui veut dire "fait un effort dont à façon d'agir".
Maman et papa part dans la cuisine et nous voilà assied autour de la petite table basse.
Yoongi : Tes magnifique.. t'aurais pu demander à Lorla de demander si son copain avais un petit frère ou un cousin a te présenter.. -parle près de mon oreille-
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.