Chicha

33 3 0
                                    


— Alors avec Tiffany ? demanda Amine.

Bryan se marra en enlevant son t-shirt trempé de sueur, ce mercredi après-midi, c'était la reprise de leur entraînement de foot hebdomadaire... et des conversations de vestiaire dans les douches.

— Bah écoute on est ensemble...

— Tu l'as baisée ? fit Waël.

Bryan secoua la tête, il avait embrassé Tiffany à pleine bouche à la soirée d'Alban, puis à nouveau à la sortie du lycée, mais ça n'était pour l'instant pas allé plus loin.

— Pas encore, on ensemble depuis 4 jours.

— T'aurais pu la baiser 4 fois ! lança Dylan.

Ce fut l'éclat de rire général.

— Tu peux baiser plus qu'une fois par jour, fit Raphaël en piquant du gel douche à Côme.

— Monsieur est un connaisseur, dit Alban.

— Du coup quand Bryan aura dépucelé Tiffany, Rafi tu vas la baiser aussi ? demanda Diego.

Raphaël pouffa, les autres étaient toujours morts de rire.

— Mais non, s'exclama Bryan, Tiffany je la garde !

— T'aurais pas du jarter Jennyfer, fit Raphaël.

— C'est elle qui l'a plaqué, rappela Dylan.

— Ah ouais, confirma Raphaël.

— Ta gueule, siffla Bryan, Jennyfer je m'en branle.

— Tout le monde s'en branle, ajouta Raphaël.

Leurs potes se regardèrent.

— Nan, toi tu te branles pas tu la baises, rectifia Pablo.

— Je la baise mais je m'en branle... Enfin bon, bref.

Ses potes se regardèrent avant d'éclater à nouveau de rire.

***

Les parents de Raphaël étaient partis pour Venise, ce jeudi après-midi. Aaron était allé voir sa MILF directement après le travail, Yoni était parti chez Éva et Raphaël avait traîné avec Dylan après le lycée.

Ils avaient dîné dans un kebab, il faisait encore chaud, bien que le mois de septembre soit bien avancé.

— Tu fais quoi ce soir ? demanda Dylan en allumant un joint.

— Jennyfer, répondit-il.

— Tu la baises tout le temps, lança Dylan en se marrant.

Raphaël ne répondit pas, il attrapa le joint de Dylan et tira une taffe. À force de passer ses nuits avec Jennyfer, le manque de sommeil commençait à s'accumuler. Ça n'avait pas échappé à Dylan.

— Faut dormir la nuit mon Rafi.

Raphaël se marra. Il allait répondre quand un client de Dylan s'approcha. Une fois le type parti, Dylan consulta son portable.

— Ça te dis on va à la chicha ?

Raphaël hocha la tête. Dylan venait de recevoir un message de Farid, il voulait le voir.

***

— Réo, mon frère !

La paume de Farid claqua contre celle du jeune homme. Il était heureux de le revoir.

— T'as quoi pour moi ?

Réo afficha un tic nerveux. Il n'avait rien, ou pas grand-chose, et c'était bien ça le problème.

Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant