Pizza

23 3 4
                                    


Nathan posa deux bières sur la table basse de la terrasse. Il venait de commander des pizzas.

- T'es venu juste comme ça ?

Aaron hocha la tête, son grand frère n'était pas dupe, il n'avait pas fait deux heures de route juste pour boire une bière avec lui.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Après quelques excuses foireuses et quelques tergiversations, Aaron avoua.

- C'est fini avec ma MILF... Elle est enceinte.

- Putain.

Aaron jugea utile d'ajouter.

- Pas de moi, de son mari.

Nathan soupira. Laurène était à la zumba, il avait insisté et payé. Étant étudiante elle n'avait que peu d'argent pour les loisirs.

- Pourquoi tu te tapes une femme mariée aussi ? lança Nathan.

Son petit frère soupira.

- Je sais pas...

Cette réponse ne ressemblait en rien à Aaron, c'était rare qu'il ne fasse pas le mariole. En temps normal il aurait évoqué les prouesses sexuelles de Julia.

Pas ce jour-là.

- Tu l'aimais bien ?

Aaron ne répondit pas, le regard perdu vers l'horizon. Au fond, Nathan n'avait pas besoin d'une réponse, ça crevait les yeux.

Amoureux...

Nathan sourit, se disant que son petit frère venait de vivre son premier amour, à 19 ans avec une femme de près de 15 ans de plus que lui, mariée par dessus le marché.

- T'as pas des options ?

Cette fois, Aaron répondit, reprenant son air de mariole.

- Si, plein, pourquoi ?

Nathan se marra. Il allait s'en remettre, comme Raphaël s'était remis de sa rupture avec Kelly. Il téléphonait régulièrement à son petit frère et savait qu'il avait plus ou moins une copine.

Plus ou moins.

*
**

La fête de Pablo battait son plein. Sa mère et son beau père n'étaient pas là ce soir là.

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.

Les filles se déhanchaient au milieu du salon. Elise, Jennyfer et Tiffany.... Et les autres.

Raphaël fumait avec ses potes. Diego avait Alicia sur les genoux, s'il lui caressait les cuisses ne lui accordait pas un regard.

- J'étais chez Siri aujourd'hui, fit Raphaël.

Ses potes se regardèrent. Shira n'avait jamais invité de garçons chez elle.

- Tu l'as baisée ? demanda Pablo.

Raphaël secoua la tête, but une gorgée de vodka.

- Mais non, c'était pour le truc de Nongrattos, ça a pris mille ans c'était trop chiant.

Ses camarades de classe approuvèrent d'un signe de tête, même si aucun d'entre eux n'avait commencé.

- C'est comment chez elle ? s'enquit Alban.

- C'est Versailles, répondit Raphaël.

Ses potes se marrèrent, forcément. Le seul qui était déjà allé chez Shira était Izac, leurs parents étant amis, ils s'invitaient régulièrement pour Shabbat.

Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant