Après le foot, Bryan avait rejoint Tiffany chez elle. Son petit frère était dehors avec ses copains. Ils avaient mangé des cupcakes qu'elle avait préparé avec Jennyfer.
Elles avaient parlé de Shira. De cette connasse qui, non contente d'avoir mis le grappin sur Raphaël, avait offert des Ray Ban à Bryan.
Allumeuse...
Après, Jennyfer était partie et Bryan était arrivé.
Ils s'étaient retrouvés enlacés sur le canapé.
— J'ai envie de toi, sussura-t-elle à l'oreille de son amoureux.
Bryan sourit. Ils étaient seuls, il n'y avait pas de raison de chuchoter, mais c'était tellement plus sexy que dit à haute voix.
Le t-shirt de Tiffany termina au pied du canapé. Elle jeta son soutien gorge au visage de Bryan avec un petit sourire sexy.
J'ai plus besoin de ça.
Il l'embrassa à pleine bouche, la serrait contre lui. Mais...
— Qu'est-ce qu'il y a ?
Bryan la relâcha un peu. Elle ne comprenait pas pourquoi.
— Je suis fatigué... dit-il.
Il lui tendit son soutien gorge.
— T'as envie de moi ? s'exclama Tiffany.
Bryan secoua la tête.
— Si, mais j'étais au foot, je suis fatigué là.
— D'habitude ça t'empêche pas de...
Bryan la repoussa, se leva, et sorti sur le balcon. Il ne voulait pas avouer à Tiffany que pour la deuxième fois en deux jours il était incapable d'avoir une érection.
Tiffany remit son soutien gorge et son t-shirt. Elle se fit un thé dans la cuisine en regardant Bryan fumer sur le balcon.
Je lui plais plus...
Elle mit la cafetière en route, lui apporta un expresso sur le balcon.
— Tiens, si t'es fatigué.
Bryan sourit.
— Merci mon ange.
— De rien.
Elle allait rentrer dans l'appartement, mais il la retint dans ses bras. L'embrassa sur le front. La serra contre lui.
Espérant que ça suffirait, qu'il pourrait la porter pour la jeter sur son lit, la satisfaire.
Mais ce ne fut pas le cas...
***
Karine avait demandé à son mari où était Diego. Il était rentré seul à 19h. Il lui avait expliqué que Diego n'en branlait pas une et que Léandro lui avait demandé de lui apprendre le respect.
Donc il reste là-bas jusqu'à ce qu'il ait finit.
Ils avaient dîner avec Raphaël et Yoni. Karine laissa une assiette dans le frigo pour Diego.
Elle avait une surprise pour Eli ce soir là.
Quand il entra dans leur chambre il trouva Karine alanguie en travers du lit conjugal, vêtue d'un soutien gorge et d'une petite culotte en dentelle.
Le genre de lingerie qui coûte les yeux de la tête et qu'on ne met que pour faire la belle devant son mec.
— Qu'est-ce qu'on fête ? demanda Eli en appréciant la silhouette de Karine.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième Chance
Teen FictionSuite de Mi beau gosse mi bâtard I Première fois.