Raphaël était affalé sur la plage avec Dylan. Bryan était toujours avec Tiffany et Dylan disant que c'était abusé.
On est pas ses bouche trou, wesh...
Raphaël hésitait de lui dire que lui aussi serait sûrement indisponible plusieurs jours après le retour de Shira.
L'amour, mon gros Dylan !
Ils fumaient des cigarettes en discutant, sur le regard acerbe d'une jeune mère de famille consciente des effets du tabagisme passif sur ses deux adorables bambins qui s'ébrouaient dans le sable juste à côté.
Le téléphone de Raphaël sonna.
— C'est qui ? demanda Dylan.
— Aaron, d'ailleurs je t'ai pas raconté il a mal à la bite.
Dylan se marra, et Raphaël décrocha.
— Ouais quoi ?
Dylan observa le visage de Raphaël passer par plusieurs expressions.
— Tu fais chier, je suis à la plage Aaron.
— Il veut quoi ? demanda Dylan.
— La vérité tu peux pas aller faire ta piqûre tout seul ? s'exclama Raphaël au téléphone.
Dylan lança un regard d'incompréhension à Raphaël qui l'informa de la situation.
— Il a une MST.
— Ah, lança Dylan avant d'éclater de rire.
— C'est bon c'est le gros Dylan, fit Raphaël au téléphone, tu comptais pas le sauter si ?
— Putain, s'exclama Dylan.
L'idée de faire des galipettes avec Aaron ne l'enthousiasmait pas. Loin de là.
Raphaël finit par raccrocher.
— Il fait chier, il faut que j'aille lui tenir la main pendant sa piqûre.
— What ? fit Dylan.
Raphaël hocha la tête en soupirant.
— Il a des muscles pimpés au stéroïdes mais il a la phobies des piqûres, ce con...
Dylan pouffa mais ne fit pas de commentaire. Aaron était le frère de Raphaël, et il avait besoin de lui.
***
— Tout va bien se passer, monsieur Toledano.
Aaron ne pouvait détacher son regard de l'aiguille de la seringue. Il secouait la tête. Non, tout n'allait pas bien se passer.
— Raph...
Raphaël était à côté de lui dans le cabinet de Biestro. Il avait laissé Dylan en plan à la plage pour aller soutenir ce grand bébé d'Aaron.
— Je vais pas te tenir la main, non plus.
Biestro regarda l'état d'Aaron, et se dit que ça ne serait pas du luxe.
— Vous devriez peut-être essayer !
Raphaël allait gentiment prendre la main d'Aaron, mais ce dernier l'attira contre lui et le serra comme si sa vie en dépendait.
— Je vais mourir, Rafi...
Raphaël essaya de se dégager, sans succès.
— Tu vas pas mourir, c'est qu'une piqûre, t'as pas 4 ans !
Mais Aaron tremblait comme une feuille.
Biestro lui pris le bras, pinçant la peau à l'endroit où il s'apprêtait à faire la piqûre.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième Chance
Ficção AdolescenteSuite de Mi beau gosse mi bâtard I Première fois.