— Tout va bien ?
Ce mardi après les cours, Bryan avait suivit Tiffany chez elle. Son petit frère allait au foot, et sa mère ne rentrerai pas avant 19:30. Au moins.
Ils s'étaient embrassés, enlacés sur le lit de Tiffany. Elle avait eu envie de plus, lui aussi...
Sauf que...
— Ouais, je suis juste fatigué, fit Bryan.
Il faillait bien qu'il trouve une excuse, surtout que Tiffany le regardait comme si c'était elle le problème.
Je suis pas assez jolie ?
Je sais pas m'y prendre ?
Alors que d'ordinaire, il lui suffisait de la prendre dans ses bras, de la serrer contre lui, et son désir se réveillait tout seul.
Pas ce jour là.
Tiffany eût beau l'embrasser à pleine bouche, se déshabiller, le caresser, rien ne fonctionna.
Ça marche pas...
16 ans et déjà impuissant.
Il s'appliqua néanmoins à donner du plaisir à Tiffany, qui ne profita pas vraiment.
Si c'est pas partagé, ça sert à rien...
Quand Léo rentra du foot, Bryan fit une partie de FIFA avec lui pendant que Tiffany préparait le dîner. Il mangea avec eux, regarda un film avec Tiffany en mangeant du pop corn qu'elle avait préparé.
À 23h, il rentra chez lui. Toujours furieux contre lui-même. Contre son corps.
Il ne s'était pas rendu compte que c'était normal, vu tout ce qu'il fumait tous les jours...
***
Les mauvaises nouvelles s'étaient succédées pour Diego.
Je te passe pas les clés, tête d'œuf !
Diego, mercredi après-midi tu viens bosser avec moi.
Pas de foot, ni d'Alicia. Il devait passer son mercredi après-midi avec le père de Raphaël. Jusqu'à 19h...
Le goulag. Le bagne. L'enfer.
Et contrairement à chez lui, ça ne servait à rien de négocier. Sinon à se prendre une gifle...
Raphaël l'avait prévenu.
Tu fais profile bas.
Tu réponds pas.
Tu fais ce qu'il te dis.
Sinon...
Le père de Raphaël passa la porte séparant son bureau de l'atelier où se trouvait Diego.
— Diego, t'es sourd ou t'es con ? demanda Eli Toledano.
Et il vaudrait mieux pour toi que tu sois sourd...
— Euh...
Diego n'eut pas le temps d'en placer une.
— Ça fait trois fois que je t'explique, hurla-t-il, ça là, et les autres là-bas.
Mais Diego avait fait n'importe quoi. Il devait trier des pièces détachées de serrurerie. Visiblement c'était trop compliqué pour lui.
Après les cours, il était rentré manger avec Raphaël, puis Aaron était venu le chercher pour qu'il travaille avec eux. Mais Diego n'était pas motivé.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième Chance
Teen FictionSuite de Mi beau gosse mi bâtard I Première fois.