Tiffany se serra un peu plus contre Bryan. Léo venait de sortir retrouver ses copains du quartier. Les deux garçons avaient fait une partie de FIFA.
Léo avait gagné, une fois de plus.
— Tu sais ma mère elle a dit que tu pourrais venir dormir ici quand j'aurais 16 ans.
Bryan sourit. Il avait très envie de dormir avec Tiffany. Pas pour faire l'amour, ils le faisaient déjà, souvent. Pour qu'elle soit là dernière personne qu'il voit avant de s'endormir. Et la première en se réveillant.
— C'est dans longtemps ? demanda-t-il.
— En avril, répondit-elle.
— Deux mois.
Tiffany confirma d'un signe de tête.
— Par contre elle veut que j'ai une contraception.
— Tu vas prendre la pilule ? fit Bryan.
— Elle veut pas, elle veut que j'ai un truc dans le bras qui diffuse des hormones...
Bryan afficha une légère grimace.
Un truc dans le bras ?
— Chelou.
— Parce que la pilule tu peux l'oublier, le truc dans le bras tu peux pas... précisa Tiffany.
Bryan hocha la tête, se demandant un peu pourquoi Tiffany lui racontait tout ça.
— T'en penses quoi ? demanda-t-elle
— Euh...
Tiffany se redressa un peu, ce n'était pas la réponse qu'elle attendait. Elle afficha son regard que Bryan qualifiait intérieurement de "regard à la kalash". Quand Tiffany le regardait comme ça, il savait qu'il avait dit une connerie.
— Tu t'en fous en fait, lâcha-t-elle.
Il secoua la tête. Loin de là.
— C'est pas je m'en fous, c'est juste... Je connais pas tout ça, et c'est pas mon corps, je vais pas te dire ce que tu dois faire ou pas.
Tiffany continuait de le fixer avec son regard.
Son regard à la kalash.
— Tu voudrais pas venir dormir ici et qu'on puisse le faire sans capote ? lança-t-elle.
— Sans capote ? répéta Bryan.
— Si j'ai une contraception il y a plus besoin...
Bryan resta un instant silencieux. Il n'aurait jamais imaginé que Tiffany lui propose ça.
Putain c'est quoi ce plan ?
— Tu veux pas ? demanda-t-elle.
— Ta mère elle t'as dit ça ? répondit Bryan incrédule.
— Elle a dit que si tu faisais une prise de sang et que j'avais le truc du bras c'est bon.
Bryan soupira. Un peu comme si Tiffany lui parlait d'un truc irréalisable, comme des vacances à Saint Bart... Ou sur Mars.
— Euh...
— Tu veux pas ? demanda à nouveau Tiffany.
— C'est pas que je veux pas, fit-il, c'est juste que... Si la capote craque ça se voit toute suite, si ton truc marche pas on peut pas savoir.
Tiffany hocha la tête, il n'avait pas tort.
— Ma mère elle dit que les préservatifs ça marche jusqu'au jour où on a pas.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième Chance
Teen FictionSuite de Mi beau gosse mi bâtard I Première fois.