- Aaron !
Il était à la terrasse d'un bar avec ses potes. Il se retourna en entendant son nom et vit Brandon, un type qu'il connaissait vaguement du lycée.
Nerveux, plutôt violent sans être vraiment dangereux, Aaron avait entendu dire qu'il avait rejoint l'armée après le lycée.
Il fit signe à Aaron de le rejoindre au bar.
- T'as un petit frère qui s'appelle Raphaël ?
Brandon arborait la coupe réglementaire du bon petit soldat.
- Ouais, fit Aaron, pourquoi ?
- Parce que s'il baise ma sœur, je le bute !
Aaron se retint de pouffer, il ne savait pas que Brandon avait une sœur.
La pauvre...
- Ok.
- Je suis sérieux Aaron !
- Ok, répéta Aaron avant de le planter là.
Il retourna à la table où ses potes l'attendaient.
- Il voulait quoi Forrest Gump ? demanda Kevin.
Aaron se marra.
- C'est pas sympa pour Forrest Gump, c'est un bon gars.
- J'avoue.
- Il voulait me dire qu'il va buter mon frère s'il baise sa sœur, sauf que je sais pas c'est qui, sa sœur...
*
**Karine Toledano venait de terminer de préparer le dîner.
- À table.
Eli arriva du salon, les garçons de l'étage. Ils s'installèrent autour de la table où trônait un plat de spaghetti bolognaise, la spécialité de Karine.
Elle posa une assiette contenant une omelette et de la salade devant son mari.
- Bon appétit, les garçons vos assiettes.
Elle servit ses fils en spaghetti bolognaise sous le regard abasourdi d'Eli qui dévisageait son omelette salade sans rien oser dire devant ses gosses, au risque de perdre la face.
Aaron, Yoni et Raphaël se lançaient de discrets regard. Est-ce que le vieux était au régime ?
Aaron avait déjà commencé à se poser des questions en voyant son père ouvrir et refermer son paquet de cigarettes trente fois par jour sans en fumer aucune.
D'ordinaire, il fumait un paquet par jour.
Une fois le dîner terminé, les enfants se retrouvèrent à l'étage. Les suppositions allaient bon train.
- Tu crois que maman trouve qu'il est trop gros du coup il l'a mis au régime ? demanda Yoni.
- J'avoue il est gros, ajouta Raphaël.
- Depuis deux jours il fait un truc super chelou, lança Aaron.
- Genre ?
Aaron attrapa son paquet de cigarettes et mima ce que faisait son père.
- Il prend son paquet de clopes, il l'ouvre, il regarde, après il le referme, il le repose, et 5 minutes après il recommence... C'est la crise de la cinquantaine...
- Ah ouais...
- Il se rend compte qu'il est plus beau gosse... ajouta Aaron.
- La question c'est plutôt est-ce qu'il a déjà été beau gosse, fit Yoni.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième Chance
Teen FictionSuite de Mi beau gosse mi bâtard I Première fois.