Au retour de la nuit sur la plage, Tiffany avait insisté pour que Bryan aille chercher ses affaires et qu'il s'installe chez elle pour les vacances. Elle partait en août avec sa mère et son petit frère, mais jusque là Marina avait accepté que Bryan dorme chez eux.Parce que c'est les vacances !
Bryan était donc allé prendre ses affaires, il avait tout entassé dans son sac de sport et son cartable dont il ne se servirait pas pendant près de 3 mois, et puis, au moment de partir, il avait eu des scrupules et il s'était arrêter dans la cuisine où sa mère calculait toutes les factures qu'elle allait devoir payer ce mois-ci.
— Maman ?
Elle relava la tête. Regarda Bryan, ses deux sacs.
— Quoi ?
— Euh... Cet été, je vais pas être trop là... Je...
Sa mère le fixait.
— Quoi ?
— J'ai une copine, répondit Bryan, et je vais passer l'été chez elle.
Sa mère soupira en se replongeant dans ses comptes.
— D'accord, Bryan.
Bryan resta quelques secondes à regarder sa mère qui ne lui accordait plus aucune attention puis sortit de l'appartement. Il alluma une cigarette en bas de l'immeuble.
Je pourrais partir faire le djihad en Syrie, elle s'en bat les couilles.
Il rejoignit Tiffany qui lui avait fait de la place dans son placard. Il oublia bien vite sa mère face à sa petite copine qui parlait tout le temps. Léo passa un tête dans la chambre de sa grande soeur.
— Wesh Bryan tu baises pas ma soeur !
Tiffany leva les yeux au ciel. Il fallait vraiment faire quelque chose pour que Léo change de vocabulaire.
— Trop tard, répondit-il du tac au tac.
— Je vais te défoncer wesh !
Bryan se marra. Il faisait toujours près de trois têtes de plus que Léo.
— Bah vas-y.
— Je vais te défoncer sur FIFA ! précisa le blondinet.
Bryan éclata de rire, il y avait de grandes chances qu'il perde à nouveau à FIFA contre Léo.
Il perdait tout le temps, mais il aimait bien jouer avec lui.
— Tu le menaces et après tu veux qu'il joue avec toi, lança Tiffany.
C'est pas logique cette histoire.
— C'est de la menace amicale, répondit Léo.
Il se mit à farfouiller dans les affaires de Bryan.
— Tu fais quoi ? s'exclama Tiffany.
Il est sans gêne ce gosse.
— Je cherche un truc.
— Tu veux quoi ? demanda à son tour Bryan.
Je lui passe pas mon gel pour les cheveux il va finir le pot en deux jours.
— Des capotes pour pécho Nélia la kahba.
Tiffany soupira et parti ranger les affaires de toilette de Bryan dans la salle de bain.
Je renonce !
— Si tu prononces kahba comme tu prononces halouf les arabes ils vont rien comprendre, répliqua Bryan, et si tu continues de parler des filles comme ça, je joue plus avec toi !
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième Chance
Ficção AdolescenteSuite de Mi beau gosse mi bâtard I Première fois.