Saint Bart Simpson

28 3 0
                                    

Le visage de Raphaël apparut sur l'écran de l'iPhone de Shira. Elle venait d'arriver à Courchevel après près de 5h de route à l'arrière de la Maserati de son père.

D'habitude, elle adorait Courchevel. Mais cette année, elle serait bien rester chez elle. Pour passer du temps avec Raphaël.

Impossible à justifier auprès de ses parents. En plus, Milano était partie la veille dans les Caraïbes avec sa mère et sa petite sœur.

Deux semaines à Saint Bart...

— Hey ! fit Raphaël quand le visage de Shira s'afficha sur l'iPhone que lui avait offert Nathan.

Il était encore affalé dans sont lit, bien qu'il soit près de 16h, ce dimanche après midi. Il était sorti la veille au soir avec ses potes. Sans Izac qui avait un avion à prendre. Ni Diego et Alban qui partaient au ski.

Les Deux Alpes et Megève.

Sans Waël qui avait décollé en fin d'après-midi le samedi pour Dubaï.

— Hey, répondit Shira en se posant sur le lit de sa chambre d'hôtel.

Plus de 1500€ la nuit. Ils restaient une semaine.

Courchevel en haute saison...

— C'est beau Courchevel ? demanda Raphaël.

Shira sourit et passa sur la caméra extérieur de son iPhone, faisant découvrir à Raphaël le luxe de sa chambre 5 étoiles.

— C'est... classieux, dit-il quand le luxueux décors fut à nouveau remplacé par le visage de Shira.

Elle sourit.

— Au prix que ça coûte, ça peut...

Raphaël se marra.

— Et toi ? demanda-t-elle à son amoureux. Quoi de neuf ?

— Bah... Je suis sorti hier soir.

Il n'avait pas besoin de le dire.

— Ça se voit.

Il se marra.

— Diego et Alban sont partis au ski.

Shira hocha la tête, se retenant de lui dire qu'elle se fichait bien de la vie d'Alban et de l'alpaga.

— Et toi, fit Raphaël, tu fais quoi ?

— On va aller dîner tout à l'heure. Mon père est fatigué du coup ils se reposent dans leur chambre.

Ou ils s'envoient en l'air. Mais elle n'allait pas raconter ça à Raphaël.

— T'as une chambre rien que pour toi ? fit-il.

Shira hocha la tête. Raphaël n'était pas vraiment jaloux, juste un peu envieux. La vie dorée de Shira avait de quoi faire rêver...

Sur Instagram. En réalité, elle avait plutôt l'air blasée.

— Tu vas faire quoi ? demanda-t-il.

— Peut-être prendre un bain, il fait super froid dehors.

— En même temps s'il fait pas froid il y a pas de neige.

Shira se marra.

— Tu voulais aller à Antiga ? s'enquit Raphaël.

— Antigua, corrigea-t-elle.

Il se marrait à son tour. Il n'avait aucune idée d'où c'était. Il se disait aussi que comme Shira semblait avoir tout vu, elle allait peut-être partir sur la lune aux prochaines vacances.

Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant