Raphaël rejoignit ses potes au bar à chicha des Olivettes. Essayant d'être le plus discret possible. Peine perdue...
— Alors, tu l'as pécho Siri ou pas ? lança Dylan.
Les autres se marrèrent. Raphaël ne pouvait décemment pas dire à ses copains qu'il était désormais en couple avec une fille qui ne voulait pas qu'il l'embrasse en public...
— Bah alors ? insista Amine qui se levait pour aller rejoindre Madison à la sortie du collège.
— Et toi ? répliqua Raphaël.
— Moi quoi ? fit Amine, moi j'ai une meuf !
Raphaël se marra. Il afficha son sourire signature.
Mi beau gosse, mi bâtard.
— Ouais, bon, on en reparlera quand tu seras plus puceau !
La réponse d'Amine claqua. Si fort que tout le bar dû entendre.
— Elle m'a sucé !
Tous les regards se tournèrent vers Amine. Son heure de gloire était arrivée.
Ou pas...
— Mais t'es un pédophile ! s'exclama Bryan.
— Arrête avec ça toi, répliqua Amine, je suis pas un pédophile, on a un an d'écart !
Bryan n'en démordait pas, sortir avec une collégienne quand on était au lycée était de la pédophilie. Même si la demoiselle était en troisième et le pédophile en question en seconde.
Amine attrapa son sac de cours et quitta le bar en direction du collège. Il se fichait bien de ce que pouvait dire ses copains à propos de sa relation avec Madison. Il avait une meuf, et c'était tout ce qui comptait.
— Il va chercher sa meuf à la maternelle, fit Bryan.
Les autres se marrèrent. Puis tous les regards se tournèrent à nouveau vers Raphaël.
— Alors avec Shira ? demanda Alban.
— Alors quoi ? fit-il.
Ils n'allaient visiblement pas le lâcher.
— Vous êtes ensemble ou pas ?
Raphaël avait le cul entre deux chaises. Ajouter une pierre à sa légende personnelle en révélant qu'il était parvenu à sortir avec la fille qui avait mit des râteaux à tous ceux qui avaient eu l'outrecuidance de l'approcher, ou respecter la volonté de Shira de garder leur relation secrète.
— C'est pas... super clair, se contenta de répondre Raphaël.
— Genre plan cul ? fit Bryan.
Raphaël se marra. Oh non, loin de là.
Je couche pas le premier soir, ni la première semaine, ni...
— Tu nous as habitués à mieux Beau Gosse, lança Dylan.
— Du coup tu vas rebaiser Jennyfer ? demanda Diego.
— Pourquoi ? fit Raphaël en tirant sur le narguilé, tu la veux ?
Ce fut l'éclat de rire général. Diego considéra les options qui s'offraient à lui.
— Petit plan à trois, fit Diego, pourquoi pas.
— Tu passerais après tout le monde ? fit Waël d'un air dégouté.
— Je suis pas Libanais, moi répondit Diego, avec une capote ça passe.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième Chance
Teen FictionSuite de Mi beau gosse mi bâtard I Première fois.