Nathan n'y comprenait rien. L'anglais n'avait jamais été son fort. À part pour le poker.
Laurène lui avait dit qu'il lui suffisait de répondre I do.
Je le veux.
Entre les Sex on the beach et le champagne, ils étaient bien éméchés.
Bien éméchés comme pour un mariage à Vegas.
La cérémonie était filmée. Nathan avait choisie l'une des plus belles chapelle de Las Vegas, même s'il n'était pas chrétien.
Juste pour le kiffe.
— Do you, Nathan Toledano, take this woman, Laurène Varda, as your wedded wife ?
Voulez-vous, Nathan Toledano, prendre cette femme, Laurène Varda, pour légitime épouse ?
Laurène regardait Nathan, morte de rire.
— Nathan, souffla-t-elle en agitant légèrement les mains qu'il tenait dans les siennes.
— I do.
Je le veux.
Le pasteur hocha la tête.
— Do you, Laurène Varda, take this man, Nathan Toledano, as your wedded husband ?
Voulez-vous, Laurène Varda, prendre cette homme, Nathan Toledano, pour légitime époux ?
— I do, répondit Laurène.
Je le veux.
Ils échangèrent les bagues. Celle de Laurène allait avec la bague de fiançailles que Nathan lui avait offerte à peine deux heures auparavant.
Vegas.
— I now pronounce you husband and wife ! You may kiss the bride.
Je vous déclare unis par les liens du mariage ! Vous pouvez embrasser la mariée.
Nathan n'avait rien compris, ce fut donc Laurène qui lui roula une pelle, histoire de montrer à l'Amérique puritaine ce qu'était un vrai French kiss.
***
Karine regardait Eli, un léger sourire aux lèvres. Elle avait bien vu son regard s'attarder sur une entrecôte sur la carte du restaurant. Il avait finalement opté pour une salade.
Ce n'était pas un soir où ce faire engueuler. Le 14 février.
Karine, elle, avait commandé du poisson.
— J'ai un cadeau pour toi ! déclara-t-elle.
Eli fut surpris, mais Karine ne lui laissa pas le temps d'en placer une, elle déposa un paquet devant lui.
— Joyeuse saint Valentin mon amour.
Il ne savait pas si c'était le sourire de Karine, ou le contexte, mais Eli voyait venir les problèmes comme les chars soviétiques...
Qu'est-ce que c'est que cette merde ?
Un abonnement à Comme j'aime ?
Une inscription aux gras du bide anonymes ?
Un séjour dans un camp paramilitaire pour perdre 20 kilos en un mois ?Eli déballa son cadeau qu'il savait empoisonné.
Une cigarette électronique.
— Karine...
— J'étais sûr que ça te plairait mon amour, comme ça plus d'excuses pour pas arrêter de fumer.
Il soupira. Joua un instant avec la cigarette électronique que sa femme lui avait acheté.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième Chance
Teen FictionSuite de Mi beau gosse mi bâtard I Première fois.