In love

31 3 0
                                    


- Je suis au lycée je suis un adulte maintenant !

Elena soupira. Diego était rentré au lycée depuis trois jours et il avait déjà des exigences.

- En plus Alicia elle est pas au lycée avec moi donc je la vois pas souvent... ajouta Diego.

- Diego, fit son père.

Mais l'adolescent ne l'écoutait pas.

- Et puis ça vous change quoi qu'Alicia vienne dormir ici. Quand c'est Rafi ou Dylan ça vous dérange pas.

Léandro leva les yeux au ciel.

- Parce que tu fais la même chose avec Raphaël et Dylan qu'avec Alicia ? répliqua son père.

Diego concéda que non. Elena ne savait pas quoi répondre.

- On va réfléchir, Diego...

- Il y a pas besoin de réfléchir !

Elle échangea un regard avec son mari, lui non plus ne savait pas quoi répondre à Diego. Pouvait-il, à 15 ans, inviter sa copine à dormir à la maison le week-end ?

***

Jennyfer s'étira sur son lit. Il faisait chaud dans la petite chambre de la jeune fille. Les températures en ce début septembre étaient toujours élevées, même en soirée.

- Je peux fumer ? demanda Raphaël en tripotant son paquet de cigarettes.

- Ouais, vas-y, répondit-elle.

Le regard de Raphaël s'attarda sur sa poitrine dénudée. Il avait encore fait le mur pour aller la retrouver. Il savoura la première bouffée de sa cigarette avant de demander.

- Ils sont jamais là tes parents ?

- Mon père est routier, il est là que le week-end, et ma mère est aide soignante de nuit donc...

Raphaël tira à nouveau sur sa cigarette.

- C'est cool t'es tranquille.

Elle hocha la tête, elle avait une nouvelle fois proposé à Raphaël de venir chez elle ce soir-là. Il ne s'était pas fait prier.

Le beau Raphaël Toledano, l'ex de Kelly...

Elle tendit la main et Raphaël lui passa sa cigarette. Elle fuma.

- Bon, fit-il.

Il était déjà plus de minuit, ils avaient cours à 8 heures, le lendemain.

- Je vais y aller, continua-t-il en attrapant son boxer au pied du lit.

Jennyfer hocha la tête, elle fumait toujours.

- Tu peux dormir là...

Raphaël, qui se rhabillait, releva la tête et la regarda.

- Je veux dire si tu veux... ajouta-t-elle.

Il sourit, son fameux sourire, mi-beau gosse, mi-bâtard.

- Je peux pas, on se voit demain ?

- Ouais, confirma Jennyfer, au lycée...

- Je veux dire demain soir.

Elle hésita, Raphaël attrapait déjà ses clés de scooter sur la table de chevet, à côté de l'emballage du préservatif qu'il avait utilisé une heure plus tôt.

- Euh... Ok, finit-elle par répondre.

Il lui adressa un nouveau sourire.

- Cool, salut Jenny.

Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant