— Ibiza, Ibiza, Ibiza, chantait Aaron en préparant sa valise.
Raphaël se marra. Il était tellement jaloux de son grand frère. Sa destination de vacances avait de quoi faire rêver.
Ibiza...
— Tu me diras si tu vas être papa, lança Aaron.
Raphaël lui avait raconté pourquoi il était passablement stressé. Aaron lui avait posé exactement les mêmes questions que Nathan. En avait tiré les mêmes conclusions.
Si t'as pas fait n'importe quoi, elle est pas enceinte.
— Tu vas faire quoi à Ibiza ? demanda Raphaël à son grand frère.
— Je vais aller à la messe, répondit Aaron avec son air de con.
Raphaël se marra. Il avait bien compris qu'Aaron s'apprêtait à battre ses records personnels en terme de jours sans dessouler et d'heures passées à s'envoyer en l'air.
Entre autres.
— On est même pas catholiques, lança le cadet aux yeux bleus.
— Et alors ? Moi je fais l'amour pas la guerre.
Raphaël se marra.
— Dans une église ?
— J'ai jamais baisé dans une église, fit Aaron en méditant sur la question.
Mauvaise idée, se dit Raphaël.
— Tu crois que ca rentre dans la catégorie assimilation ? demanda Aaron. Comme quand Yoni voulais un sapin de Noël.
— Yoni voulait un sapin de Noël ? répéta Raphaël.
Il n'avait aucun souvenir d'une telle demande de la part de son frère.
— Ouais, raconta Aaron. Quand il avait genre sept ou huit ans il avait demandé un sapin de Noël, le vieux avait dit non c'est de l'assimilation.
— L'assimilation, répéta Raphaël.
Aaron hocha la tête. Il se souvenait très bien de la tête de leur père quand il avait répondu à Yoni que c'était hors de question.
— Ouais, genre on est pas des patoss.
Son frère sourit, se demanda ce qu'en penserait Shira. Mais on était vendredi soir et shabbat était commencé en Israël. Elle avait dit à Raphaël qu'elle ferait son test de grossesse le dimanche matin si elle n'avait toujours pas ses règles.
Encore plus de 24h à attendre.
— Tu fais quoi ce soir ? demanda Raphaël à son grand frère.
— Boîte, avec Antoine et Gonzague.
Gonzague, Kevin selon Nongratta.
— Je peux venir ? tenta le cadet.
Aaron sourit.
— Ouais, quand t'auras l'âge !
— J'ai 16 ans...
— Aux dernières nouvelles, la majorité c'est 18 !
Raphaël secoua la tête, peinant à croire qu'Aaron avait attendu sa majorité pour aller en boîte.
— T'avais quel âge la première fois que t'es allé en boite toi ?
— 17 ans, avec Nathan parce qu'il connaissait le videur, avant ça tu rentres pas ici. Tu rentres pas non plus si t'es un gitan mais ça te concerne pas.
Raphaël se marra.
— S'il te plaît Aaron !
Il secoua la tête.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième Chance
Teen FictionSuite de Mi beau gosse mi bâtard I Première fois.