Shira était assise sur son lit. Fatiguée par le voyage, 5 heures de vol en business class pour revenir de Tel Aviv. Elle s'était retrouvée sur le même vol El Al qu'Izac.
Évidemment.
Shira était fatiguée, mais il n'était pas question de dormir. Elle avait laissé les volets ouverts, malgré l'heure tardive.
Ses parents, eux, devaient dormir depuis une heure, maintenant.
Elle regardait des vidéos sans intérêt sur son portable. Juste pour patienter. Elle s'était regardée 4 fois dans le miroir de son dressing, juste pour s'assurer qu'elle était parfaite.
Sa peau hâlée par les deux mois d'été écoulé tranchait avec son adorable petit déshabillé rose pastel. Elle ne portait rien d'autre, à part un peu de Chanel n°5.
À défaut d'essence de Guerlain dans les cheveux.
Le rideau bougea sans que Shira ne s'en aperçoive.
— Hey !
Elle releva les yeux de son portable, découvrant Raphaël.
Elle balança l'iPhone sur les draps et se leva, se précipita dans ses bras. Raphaël lui avait tellement manqué.
Il la serra fort contre lui en se faisant la réflexion qu'elle sentait super bon.
Ils s'embrassèrent, Shira ne pouvait ignorer que le désir de Raphaël avait pris de l'ampleur. Elle le poussa sur le lit, se laissa tomber sur lui.
Il ne s'en plaignait pas.
— T'as l'air bien excité, lui souffla-t-elle à l'oreille.
Raphaël se marra.
— La faute à qui, t'es partie pendant six semaines !
Shira sourit, les mains de Raphaël la débarassèrent bien vite du seul vêtement qu'elle portait.
Il l'embrassa partout, s'appliqua à la faire jouir, puis la serra contre lui.
— Tu veux qu'on s'arrête là ou ?
Elle le regarda sans comprendre.
— Quoi ?
— Je veux dire, si t'as peur de tomber enceinte on peut juste faire des préliminaires, au moins on sera sûr que...
Shira afficha un petit sourire. Se pencha par dessus Raphaël pour ouvrir le tiroir de l'une des tables de chevet qui encadraient son lit.
Elle posa un préservatif sur le torse hâlé et poilu de l'adolescent.
— Je fais pas les choses à moitié !
Raphaël se marra, l'embrassa. Fit de son mieux mais ça ne dura pas aussi longtemps qu'il l'aurait voulu. Shira ne lui en tint pas rigueur.
Ils restèrent un moment serrés l'un contre l'autre.
— J'ai un truc pour toi, maintenant que c'est ton anniversaire.
Raphaël sourit. Il était plus de minuit. Il avait officiellement 16 ans.
Shira se leva sans prendre le temps de retrouver son peignoir au pied du lit. Elle tendit un écrin.
— Joyeux anniversaire Raphaël.
Il l'embrassa avant même d'ouvrir son cadeau.
Quand il ouvrit la petite boîte bleue, il découvrit une étoile de David en or. Un peu comme celle qu'Izac lui avait ramené d'Israël l'année précédente, sauf que celle ci n'était pas en or et qu'elle avait rouillé en moins de trois mois. Lui laissant des traces verdâtre et dégueulasse sur la peau passage.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième Chance
Teen FictionSuite de Mi beau gosse mi bâtard I Première fois.