Adouber

29 3 0
                                    



— Karine ? C'est quoi ça ?

Karine Toledano finissait de ranger la cuisine. Elle trouvait la maison bien vide. Aaron passait en coup de vent se changer avant de repartir. Il découchait tous les soirs en ce moment. Elle se disait qu'il devait avoir une copine. Blonde ou brune ? Elle ne l'avait jamais vu avec une fille.

Raphaël était en classe de neige. Yoni allait en cours, révisait, montait à cheval le mercredi après-midi et le weekend dans ce haras où il travaillait pendant les vacances. Sérieux, comme toujours.

Elle rejoignit son mari dans leur chambre. Il tenait un objet en plastique rose à la forme plus que suggestive. Elle afficha un petit sourire embarassé.

— Tu sais pas ce que c'est ? demanda-t-elle joyeusement

— Depuis quand t'as des...

— Des ? répéta-t-elle.

— Des bites en plastique rose !

Elle éclata de rire. Se reprit en voyant que ça ne faisait pas rire Eli.

— C'était pas mon idée... C'est Corinne.

C'est pas moi, c'est elle.

Eli dévisagea sa femme comme pour essayer de deviner ce que sa femme pouvait faire avec sa meilleure amie et un sextoy rose.

— Corinne ?

Karine avala sa salive, s'assit sur le lit à côté de son mari et expliqua.

— Samedi soir quand t'étais avec tes potes, Corinne m'a entraînée à une réunion. Je croyais que c'était une réunion Tupperware, mais...

— Mais c'était une réunion bites en plastique, termina Eli.

Karine acquiesça. Il soupira. Se demandant si ses performances sexuelles étaient nulles au point que sa femme doive aller chercher son plaisir auprès d'un bout de plastique.

— Pourquoi t'as acheté ça ? demanda-t-il en agitant le vibromasseur.

— Pour essayer...

Parce que dans les magazines féminins, dans les séries pour filles, tout le monde dit que c'est formidable...

Puis devant l'expression de son mari.

— Je m'en suis servi qu'une seule fois... C'est pas...

— C'est pas ? répéta Eli.

— C'est pas terrible.

Elle prit le bout de plastique des mains d'Eli et le mit en marche. En plus de la vibration le sextoy effectuait un mouvement rotatif qui n'était pas sans rappeller celui d'un fouet électrique.

— Regarde les mouvements que ça fait, tu peux monter une mayonnaise à la limite, mais c'est tout.

Eli se marra. Sa femme rangeait déjà son sextoy dans le tiroir de la table de chevet.

— Tu le garde ? demanda-t-il.

— 49 €...

— Ca fait cher l'orgasme.

Elle rigola à son tour, l'embrassa. Lui souffla à l'oreille.

— Surtout que j'ai beaucoup mieux.

Sa main descendit le long du torse de son mari. Il passa une main dans ses cheveux et l'attira contre lui. Finalement, ce n'était pas si mal que les enfants ne soient pas tous à la maison.

Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant