Raphaël resta la bouche entrouverte. Comme un poisson hors de l'eau. La peau hâlée de Shira, la dentelle de noir de l'ensemble qu'elle portait sous le déshabillé de satin.
— T'aime pas ?
Elle souriait, et ce n'était pas une vraie question. Elle avait bien compris qu'il adorait.
Il avala sa salive troublé.
Il savait que Shira était belle, mais pas à ce point là. Il ne l'avait jamais vue en maillot de bain, la seule fois où elle était allée à la plage avec lui, elle avait gardé sa robe de plage. Même dans la mer. Raphaël n'avait pu que deviner les formes de son corps sous le tissus humide.
Ce soir-là, il pouvait observer le corps de Shira, simplement couvert par un soutien gorge et un slip en dentelle noire.
Elle l'entraîna sur le lit. L'embrassa. Les mains de Raphaël passèrent sous le déshabillé ouvert pour caresser le dos de Shira. Se loger au creux de ses reins. Ses lèvres descendirent dans son cou.
Raphaël se perdit un instant dans le regard de Shira. Il savait néanmoins qu'il ne devait pas laisser le désir prendre le dessus, même si Shira semblait être une experte en ce qui était de lui affoler les sens.
— T'es trop belle, vraiment.
— Merci.
En temps normal, elle aurait répondu 'je sais'.
Elle lui caressa le visage du plat de la main.
— Toi aussi t'es trop beau.
Raphaël se marra. Il ne répondit ni merci ni je sais, il se contenta de la serrer contre lui, ses mains descendirent un peu plus, sur les fesses de Shira qu'il n'avait jamais touchées jusque là.
Il s'attendait à sentir le contact de la dentelle sous ses doigts. Ce ne fut pas le cas. Il n'y avait que la peau satinée de Shira.
— Attends, c'est un string ?
Il avait l'air choqué et elle éclata de rire.
— Oui...
Sans un mot de plus, elle se redressa sur le lit et fit valsé son déshabiller. Raphaël secoua la tête, hypnotisé par la beauté de son corps.
Une poitrine menue accentuée par le soutien gorge push up. Un ventre aussi plat que bronzé. Des hanches marquées malgré sa minceur. De longues jambes fines. Une peau satinée, parfumée.
Contrairement à l'ordinaire, Shira avait lâché ses cheveux, lui donnant l'air plus sensuel encore.
Si c'est possible...
Raphaël l'attira à nouveau contre lui. Six mois qu'il n'avait pas caresser le corps d'une fille. Et jamais il n'en avait connu un comme celui de Shira.
Les mains de Raphaël descendirent le long de son dos jusqu'à ses fesses nues. Shira, elle entendait les battements du cœur de son amoureux. Rapides. Le désir, sans aucun doute. Elle rejetait la tête en arrière alors que les lèvres de Raphaël parcouraient à nouveau son cou.
Sa respiration se fit imperceptiblement plus intense. Le simple contact des lèvres de Raphaël contre son cou, de son torse encore recouvert de son t-shirt contre sa poitrine, de son bas ventre contre le sien réveillait chez Shira des sensations qu'elle n'avait jamais éprouvées jusque là.
Elle sentit ses mains remonter vers sa poitrine. Caresser les bonnets de son soutien gorge. S'impatienter.
— Shira ?
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième Chance
Teen FictionSuite de Mi beau gosse mi bâtard I Première fois.