Chance de cocu

31 3 0
                                    


— Eli ?

Il lui serra chaleureusement la main. Eli Toledano, lui, faisait la gueule.

Ce coach n'avait pas trente ans, une belle gueule et des muscles saillants sous un tee-shirt qui semblait être taillé exprès pour mettre en valeur son torse en V.

Le genre que portait Aaron.

Un t-shirt de branleur.

— Julio, lança-t-il avec un grand sourire.

Eli écouta ce jeune con lui sortir des banalités d'usage.

Pitié, Karine, tout mais pas ça.

Il savait qu'il n'avait pas le choix.

Sinon j'appelle ta mère !

—Vous n'avez pas fait de sport depuis quand ? demanda Julio.

Eli soupira. Jeune, il était sportif. Mais jeune, il ne l'était plus...

— Vingt ans.

T'avais encore du lait qui te sortait du nez...

Julio continuait, sans se départir de son sourire et de sa bonne humeur.

— Et vous faisiez quoi comme sport ?

— De la boxe.

D'ailleurs t'as une bonne gueule de punching-ball.

Si Julio énervait autant Eli, c'était surtout parce que quand il avait épousé Karine, plus de 20 ans qui plus tôt, lui aussi avait une carrure à mettre des t-shirts moulants.

Pectoraux, abdos.

Les années avaient tout emporter sur leur passage. Il avait travaillé comme un dingue les premières années où il était à son compte. Pour que Karine puisse rester à la maison, s'occuper des petits. Elle avait repris le travail quand Raphaël était entré en maternelle.

Il n'avait ni le temps, ni l'énergie de faire du sport. Le peu de temps libre qu'il avait, il préfèrait le passer avec sa femme et ses fils.

Aujourd'hui, il en payait le prix.

250€ par mois pour supporter un minot qu'il avait envie de boxer.

Et qui devait rendre des comptes à sa femme...

Un peu bêtement, Eli se dit que le diable ne s'habille pas en Prada, le diable se sape chez Adidas et venait de lui souhaiter la bienvenue en enfer...

— On va faire un petit footing pour s'échauffer...

Pour s'échauffer...

***

Nathan et Laurène étaient au bar de leur hôtel. Il avait commandé deux Sex on the beach, et Laurène ce demandait ce qu'il avait préparé.

17:45, le 14 février.

Il avait gagné toutes les parties qu'il avait jouées à ce tournoi de poker.

Une chance de cocu...

Laurène savourait son cocktail. Elle savait que son amoureux ne faisait jamais les choses à moitié. L'année précédente, elle avait eue le droit à un dîner au chandelle dans un restaurant réputé de Marseille. Un bouquet de roses blanches.

Symbole de l'amour pur.

Sans oublier une nuit d'amour dans le studio où elle habitait. Nathan était toujours doux, et attentif à son plaisir.

Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant