Raphaël avait donné rendez-vous à Jennyfer en bas de son immeuble. Pour mettre les choses au clair. Pourtant, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait lui dire.
On a bien baisé mais j'ai d'autres plans maintenant, salut...
Quoi dire à une fille pour qui on ne ressent rien, si ce n'est de l'attirance physique ?
Jennyfer arriva, souriante, radieuse.
C'était la première fois que Raphaël lui donnait rendez-vous. La dernière aussi.
— Salut !
— Salut.
Tout agacait Raphaël à cet instant. Le sourire de Jennyfer, son regard. Ce qu'elle espérait tellement fort qu'il l'entendait.
Une seule chose à faire. Mettre les choses au clair...
— On va arrêter de se voir, Jennyfer.
Elle changea de couleur. Elle avait espéré, même si au fond d'elle-même, elle savait que ça ne pouvait pas se terminer autrement.
— Et, tenta de continuer Raphaël, voilà. De toute façon il n'y avait pas grand chose entre nous.
Elle était incapable de produire le moindre son, d'articuler le moindre mot. Ses yeux la brûlait, sa gorge était serrée, comme si Raphaël était en train de l'étrangler.
De la tuer.
Il n'y avait pas grand chose entre nous.
Parce que tu ne m'as même pas laissé une chance, une toute petite chance, avait envie d'hurler Jennyfer.
Parce que je suis moins belle, moins sûre de moi et moins riche que Shira, je te mérite pas ?
Elle se contenta de le regarder, comme pour le supplier. Sauf que Raphaël la regardait sans la voir.
T'es un connard, Raphaël, super beau, super bon au lit, mais un connard !
Aucun son ne sorti de sa bouche. Elle fit la seule chose qu'elle pouvait faire dans ce cas là. Elle s'en alla.
Connard !
Quand elle eut tourné les talons, Raphaël alluma une cigarette, et alla retrouver ses potes au bar à chicha. Sans oublier d'envoyer un texto à Shira.
***
Jennyfer s'était enfermée dans sa chambre. Elle pleurait. N'avait envie de rien ni de personne. Même plus de Raphaël. Il lui préférait Shira.
Ça, elle l'avait bien compris.
Elle aurait dû rejoindre ses copines chez Tiffany. Soirée filles. Regarder des séries, manger de la pizza et parler des garçons jusqu'à 23 heures. Mais n'avait plus envie d'y aller. Elle n'avait plus envie de rien.
À part peut-être de tuer Raphaël, et Shira. Sauf que si elle faisait ça, d'après ce que les gens racontaient, ils seraient ensemble pour l'éternité... Au paradis...
Enfermer Raphaël dans leur cave de deux mètres sur trois, descendre le nourrir de temps en temps, quand l'envie lui prendrai. Puis balancer son corps amaigri dans l'étang de Berre...
Tout ça pour quoi...
Elle soupira. Son portable sonna.
Tiffany.
— Tu viens pas ?
— Raphaël... articula Jennyfer.
— Tu viens pas à cause d'un connard aux yeux bleus qui te traite comme une merde ?
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième Chance
Novela JuvenilSuite de Mi beau gosse mi bâtard I Première fois.