Aaron ouvrit la porte de sa chambre, la pièce était plongée dans la pénombre, juste éclairée par le rétroéclairage de l'écran du portable de Raphaël qui était étendu sur son lit. Il était une heure du matin et Aaron se demanda quelques secondes pourquoi son frère était déjà rentré.Avant de se rendre compte de ce que Raphaël était en train de faire.
— Tu te branles ? s'exclama-t-il.
Raphaël jeta précipitament son téléphone sur le drap. Il ne s'attendait pas à ce qu'Aaron rentre. D'ordinaire, il passait ses nuits chez Nina.
Je peux même pas lui dire de frapper avant d'enter, c'est sa chambre...
— Putain Aaron ! s'exclama Raphaël.
Aaron se marrait, il alluma la lumière et referma la porte.
— Il y a pas de mal !
Aaron enleva son t-shirt et son jean avant de se jeter sur son lit.
— C'est bon, fit Raphaël en remettant son caleçon.
— T'es pas avec tes potes ?
— J'étais avec Shira... répondit Raphaël
— Et elle couche pas la première année c'est pour ça que tu te branles en rentrant ?
Raphaël lui lança un regard mauvais.
— Ta gueule !
Aaron était mort de rire, allanguit sur son matelas. Raphaël le regarda un peu plus attentivement.
— T'es bourré ?
Aaron hocha la tête, il avait passé la soirée dans un bar avec ses potes. Nina passait la nuit chez une copine.
Soirée pyjama.
Elle partait aux Etats-Unis dans moins d'une semaine, mais ni elle ni Aaron ne s'autorisait à y penser.
— J'étais avec Antoine et Gonzague ! répondit Aaron.
Raphaël fronça les sourcils, il connaissait les potes de son frère, et aucun ne s'appelait Gonzague. D'ailleurs, il ne voyait pas du tout son frère trainer avec un type qui s'appellerait Gonzague.
— C'est qui Gonzague ?
— Kévin.
— Pourquoi tu l'appelles Gonzague ? s'enquit Raphaël.
— Parce que Nongratta il l'appelait Gonzague et ça lui va bien Gonzague !
Raphaël se marra. Aaron affichait son sourire de mariole.
— T'as fait quoi avec ta meuf qu'à toujours pas vu tes poils ?
Raphaël soupira et secoua la tête.
Rien à en tirer.
— T'es chiant !
— Raconte, vous avez fait quoi ?
— On a parlé... dit Raphaël.
Il n'avait aucune envie de parler de sa soirée avec Shira à Aaron qui devait avoir plus de deux grammes d'alcool dans le sang.
— De quoi ? demanda l'aîné.
Raphaël se dit que son frère était tout sauf discret.
— Pas de toi !
Aaron se marra. Il aurait fallu qu'il dorme, il partait au travail à 7h30 le lendemain matin. Mais il adorait parler avec son frère, et il adorait encore plus faire le mariole.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième Chance
Teen FictionSuite de Mi beau gosse mi bâtard I Première fois.