Grasse, 25 ans plus tôt
Karine regardait Eli, son petit ami depuis 4 mois. depuis ce dimanche après-midi de juillet où ils avaient rejoins leurs amis respectifs à la plage.
Eli, Karine. Karine, Eli.
A la fin de l'après-midi, il lui avait proposé qu'ils se revoient. Elle avait accepté. Ils avaient pris un verre dans un bar de l'Estaque le dimanche suivant. Il l'avait embrassée. Les rendez-vous s'étaient succédés.
Ils étaient attablés dans un restaurant de Grasse, l'un des rare qui ai été ouvert ce vendredi soir pluvieux de novembre.
Leur premier weekend tous les deux. Leur première nuit, aussi.
Quelques semaines plus tôt, Karine avait bien cru qu'elle allait perdre sa virginité. Ils avaient dîné ensemble, dans un restaurant près du Vieux Port, puis ils étaient montés dans la voiture d'Eli. Il devait la raccompagner, il était tard, mais elle avait vu dans son regard qu'il avait envie d'elle.
Ce n'était pas la première fois qu'il la regardait comme ça, loin de là, mais c'était plus intense. Ils étaient ensemble depuis près de 3 mois, et Karine s'était étonné qu'il n'ait jamais rien tenté de plus avec elle que des baisers un peu appuyés, des effleurements par-dessus ses vêtements.
C'était le premier garçon avec qui elle sortait. Elle avait hâte de découvrir ces plaisirs dont parlaient toutes ses copines.
Quand elle lui avait dit qu'elle était vierge, juste pour qu'il le sache, juste pour qu'il fasse attention. Eli avait retiré ses mains de dessous son chemisier.
— On va pas faire ça, comme ça...
Karine avait été un peu déçue, elle se fichait bien qu'il lui fasse l'amour sur une banquette arrière de voiture ou sur le lit d'un 5 étoiles à Venise, tant qu'elle était dans ses bras. Mais Eli ne voyait visiblement pas les choses comme ça.
Quelques jours plus tard, il lui avait proposé de partir en weekend ensemble. Karine était heureuse, amoureuse.
Alors ce soir, c'était le grand soir. Elle le savait. Elle était à la fois excitée et anxieuse. Elle avait raconté à ses parents qu'elle partait passer le weekend avec des copines en Italie. Sa mère n'avait pas été très enthousiaste mais elle n'avait rien dit. Son père non plus.
Amuse-toi bien ma chérie...
Eli ouvrit la porte de leur chambre d'hôtel. Karine se sentit un peu nerveuse, elle avait peur de ne pas lui plaire, de ne pas être à la hauteur. Elle s'éclipsa dans la salle de bains, ferma la porte. Pris une douche en se disant que tout aller bien se passer. Au pire, elle passerait pour une gourde qui ne savait pas s'y prendre.
Encore vierge à 21 ans...
Elle se brossa rapidement les cheveux et le rejoignit sur le lit.
— Tout va bien ?
Elle hocha la tête, se lova dans ses bras. Il l'embrassa. Il avait enlevé ses chaussures et son jean et avait monté le chauffage. Il sentit le cœur de Karine palpiter contre le sien. Son corps frémir dans ses bras.
— T'as peur ? demanda-t-il en lui caressant la joue.
— Non...
Il sourit, moins à l'aise qu'à l'ordinaire. Karine était bien plus importante à ses yeux que les blondes interchangeables qu'il avait fréquenté jusque là.
— Détends-toi.
Ils prirent le temps de se découvrir. Karine oublia de se demander si elle allait être à la hauteur et toutes ses questions qui la crispaient.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième Chance
Teen FictionSuite de Mi beau gosse mi bâtard I Première fois.