Oréo

30 2 0
                                    


Raphaël s'essuya la bouche avec un mouchoir en papier. Non, les manèges à sensation n'étaient pas une activité conseillée pour un lendemain de cuite. A peine leur tour terminé, Shira lui avait dit qu'il était très gris ou peut-être même un peu vert et n'avait eut que le temps de se précipiter derrières les cabines de WC chimiques qui avaient été installées au abords de la fête foraine.

— Ca va ? fit Shira avec sollicitude.

Il se dit que de vomir devant la fille qu'on aime ne devait pas aider à marquer des points, loin de là.

— Ouais, ouais, répondit-il, c'est rien je suis juste con.

Shira pouffa.

— Lendemain de cuite, plus chichi, plus manège à sensation, à ne pas refaire, continua Raphaël.

Shira approuva d'un signe de tête. Ils marchèrent jusqu'à un banc, Raphaël s'assit et Shira lui dit qu'elle revenait dans deux minutes. Il eut le temps de se maudire d'avoir été aussi bête. Elle revint avec une bouteille d'eau. Raphaël avait déjà repris quelques couleurs.

— Oh merci.

Il but un peu d'eau.

— Ca va mieux ? s'enquit Shira.

— Ouais , tu veux faire quoi ?

— De préférence un truc qui te retourne pas l'estomac.

Raphaël se marra.

— Train fantôme ? tenta Shira.

Raphaël approuva et voulu prendre la main de Shira dans la sienne mais elle lui tendit son désinfectant pour les mains rose qui sentait le cupcake.

— T'en as pas qui sent pas la meuf ?

— Non.

Raphaël se lava les main avec le gel hydroalcoolique rose à paillettes avant d'aller faire le train fantôme. C'était plutôt rigolo mais ça ne faisait pas très peur. Ils firent ensuite le palais du rire.

— On fait quoi maintenant ? demanda Raphaël.

La nausée semblait définitivement derrière lui. Tant mieux.

— On fait quoi ? répéta Shira. Euh, ça ? fit-elle en désignant le stand de tir.

Raphaël sourit, entraîna sa belle d'un pas décidé, s'imaginant comme dans les films américains qu'il allait lui gagné un immense nounours et qu'elle allait l'embrassé à pleine bouche, les yeux pleins d'admiration.

Sauf que...

Sauf que Raphaël n'était pas un Marine américain.

Il ne réussit à exploser qu'un seul ballon sur les 5, ses 4 autres plombs manquèrent leur cible et le forain lui tendit un porte clé peluche en forme de Tigrou.

La honte.

— Tiens, fit-il à Shira en lui offrant.

— Oh c'est chou ! s'exclama-t-elle.

Elle mit le porte-clé dans son petit sac à main et Rahaël se dit qu'il l'avait peut-être impressionnée quand même.

Sauf que...

Sauf que Shira sortit son porte-monnaie et tenta sa chance. Raphaël perdit vite son petit sourire quand Shira, qui n'avait pris que 3 plombs explosa les 5 ballons. Les badauds applaudirent cette fille qui portait une longue jupe en tulle rose pâle et un t-shirt blanc.

La princesse AK 47.

— Tu veux quoi ? demanda le forain à Shira.

Elle choisit un nounours géant et le tendit à Raphaël.

Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant