Bryan tenait Tiffany dans ses bras. Ils étaient seuls, sa mère, préparatrice en pharmacie, avait repris le travail dès le 26 décembre, et son petit frère était sorti jouer au foot avec des copains du quartier.
Le soleil était de retour, même si les températures restaient relativement basses.
La main de Bryan caressait la poitrine de la jeune fille, c'était loin d'être la première fois qu'ils se retrouvaient seuls tous les deux dans sa chambre. Il ne savait pas encore que ce jour-là allait être différent.
— Bryan ?
Il l'embrassait, la serrait contre lui. Planta son regard dans le sien.
— Ouais ?
Tiffany afficha un petit sourire énigmatique.
— T'as une capote ?
Elle eut envie de rire face à l'expression de son petit copain. Il ne s'attendait pas à une telle demande de sa part. Après leur break, il avait arrêter de lui demander quoi que ce soit. Il avait sûrement aussi arrêté d'espérer quoi que ce soit.
On ne peut pas être déçu si l'on ne s'attend à rien.
— Pour quoi faire ? demanda-t-il.
Elle eut envie de répondre : pour faire des bombes à eau. Gros nigaud.
— À ton avis ? répliqua Tiffany en rigolant.
Elle se dit que, parfois, Bryan était un peu long à la détente.
— T'es sûre ? demanda-t-il. L'autre fois tu voulais pas...
— Tu changes jamais d'avis, toi ? lança Tiffany.
Bryan déposa un baiser sur le front de Tiffany, et se redressa pour attraper sa sacoche posée au pied du lit de sa copine.
Il fouilla dedans. Tiffany savait ce qu'elle faisait. Elle y avait longuement réfléchi, avait pesé le pour et le contre. Les tenants, les aboutissants. Les avantages, les inconviénements. Les bénifices et les risques.
Ils étaient ensemble depuis trois mois.
— T'en as pas ? s'inquiéta Tiffany.
Il ne réalisait pas vraiment ce qu'elle lui avait demandé.
— Tu m'as pas dit que tu voulais...
Ses doigts se refermèrent sur un petit carré de papier glacé, datant de l'été précédent. L'époque où il sortait avec Jennyfer.
— J'ai.
Tiffany sourit, et Bryan prit conscience de ce qui était en train de se jouer. Elle l'attira contre lui, à la fois heureuse et tout à coup un peu nerveuse.
Après avoir déchiré l'emballage du préservatif, Bryan s'allongea doucement sur elle, l'embrassa. Il essayait de contrôler son excitation. Il savait que Tiffany était vierge, mais pas si innocente, et il voulait qu'elle garde le meilleur souvenir possible de ce qui allait se passer quelques instants plus tard.
Tiffany, elle, guettait les sensations. Elle le senti peser un peu plus sur elle. Il gigota un peu. Tiffany allait lui demander ce qu'il était entrain de faire quand...
— Putain, s'exclama-t-il.
Elle fronça les sourcils.
— Quoi ?
Bryan soupira.
— Ça rentre pas...
Elle le dévisagea un instant, puis explosa de rire et lança.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième Chance
Teen FictionSuite de Mi beau gosse mi bâtard I Première fois.