— Hey Raf !
Raphaël salua Bryan, il avait bien remarqué son regard, un peu plus insistant qu'à l'ordinaire.
T'as parlé à ton frère ?
Ils s'étaient retrouvés au point de vue après les cours. Raphaël finit pas prendre Bryan à part, fouilla dans son Eastpak pour en tirer un mouchoir en papier fermer par un élastique qui n'était pas sans rappeler un pochon de coke.
— Tiens, dit Raphaël, il y en a deux. La première fois, il faut en prendre un demi, parce qu'il sont super fort. Tu prends l'autre moitié si tu sens que tu débandes et que c'est pas le moment.
Bryan hocha la tête. Espérant que ces cachets bleus régleraient le problème et qu'il pourrait à nouveau aimer Tiffany comme elle le désirait.
— Je te dois combien ?
Raphaël sourit.
— Rien.
— Raf, tu deales quoi ? fit Dylan en s'incrustant dans la conversation.
— Rien.
— M'emboucane pas ! répliqua Dylan.
Il hésita à lui dire que s'il ne répondait pas, il dirait à Farid d'envoyer des mecs pour le motiver à mettre fin à son trafic, comme ils avaient fais pour les deux dealers du lycée. Après un échange de regards avec Bryan, Raphaël avoua.
— Du viagra.
Tu vends pas ça, mon gros Dylan.
Il regarda Bryan.
— Ah, t'as des problèmes de bite ?
Raphaël ne put retenir un éclat de rire et lança un regard désolé à Bryan qui se défendait comme il pouvait.
— Je teste des trucs.
— Comme Diego, fit Dylan en hochant la tête, j'espère que Tiffany tient mieux la distance qu'Alicia, parce qu'il avait finit par bander pour la cuvette des chiottes, ce pauvre alpaga !
— Tu l'appelle l'alpaga maintenant ? fit Raphaël.
— Ouais, mon ficus, ça lui va bien l'alpaga.
Raphaël secoua la tête, mon ficus...
Moi, c'est l'âne trotro, t'as pas oublié ?
L'âne trotro monté comme un poney.
— Ca fait pédé, fit remarqué Bryan.
— Grave, approuva Raphaël.
Shira et Milano venait d'arriver en haut du petit escalier menant au point de vue.
—Vous avez quelque chose contre les plaisirs prostatiques ?
Tous se tournèrent vers Milano. Shira levait les yeux au ciel.
Elle me fait honte...
— C'est quoi ça ? demanda Bryan.
— Demande à Siri, lança Milano.
Les trois garçons se tournèrent vers Shira.
— Siri c'est quoi les plaisirs prothèsiques ? demanda Dylan.
Prostatiques...
— Tu me fais honte, lança Shira à Milano alors qu'elle s'éloignait pour aller rejoindre son alpaga.
Diego était assis sur le grand banc en bois et fumait des cigarettes avec ses copains. Alicia n'était pas là, elle faisait son CAP coiffure dans le lycée pro de la ville d'à côté.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième Chance
Teen FictionSuite de Mi beau gosse mi bâtard I Première fois.