Deuxième round

30 3 0
                                    


Tiffany passait la nuit chez Elise. Les deux filles étaient étendues sur le lit, et discutaient de leurs petits copains.

Élise avait des choses à raconter à Tiffany.

- Tu sais avec Waël, on l'a fait.

Tiffany sourit, elle savait que sa copine angoissait un peu pour sa première fois.

- C'était bien ?

Élise haussa les épaules. C'était justement de ça dont elle avait besoin de parler.

- Il devrait faire dentiste, parce que j'ai rien senti.

Tiffany dévisagea sa meilleure amie avant d'exploser de rire.

- T'as rien senti ? s'exclama Tiffany.

Élise secoua la tête.

- Rien, je pensais que j'aurais mal. Je lui ai même demandé genre "t'es dedans moi là ?"

Tiffany n'arrivait pas à arrêter de rigoler en imaginant la scène.

Il devrait faire dentiste parce que j'ai rien senti.

- Il a dit quoi ? demanda Tiffany.

- Il a dit oui tu sens rien ? Je crois qu'il était vexé...

Tu m'étonnes...

Tiffany pouffa. Il y avait de quoi.

- Waël t'as un micropenis.

Élise secoua la tête.

- Même pas !

- Si t'as rien senti ça doit pas être Rocco Siffredi non plus, lança Tiffany.

- Non, mais normal je pense.

Tiffany sourit de plus belle.

Je pense.

- Tu penses, répéta-t-elle.

Élise leva les yeux au ciel. Tiffany adorait la taquiner.

- Il est circoncis, non, Waël ?

- Ouais pourquoi ? répondit Élise.

- C'est peut-être à cause de ça ?

Élise réfléchi, ça ne lui paraissait pas très crédible comme raisonnement. Mais au fond elle n'y connaissait pas grand chose.

- Ouais mais j'imagine que Raphaël il est circoncis aussi et pourtant Kelly elle disait que c'était un super coup !

Tiffany hocha la tête.

- Faudrait demander à Jennyfer, continua Élise.

- Ou alors Waël il sait juste pas s'en servir. En même temps si c'était sa première fois aussi c'est pas très étonnant.

Élise trouvait cette explication plus crédible. Et surtout moins définitive. Si ce n'était qu'une histoire de technique, Waël allait s'améliorer.

- Il t'a raconté sa première fois Bryan ? demanda-t-elle à sa copine.

- Il peut pas, il s'en souvient pas il était bourré, répondit Tiffany.

Élise pouffa. Tiffany continua.

- Tu regrettes ?

- Non, fit Élise, mais j'ai un peu l'impression qu'il s'est rien passé. Si j'avais eu mal je me dirait c'est fait je suis plus vierge, mais là je suis genre, euh...

Tiffany rigolait.

- Tu l'as pas senti passé.

- Non, et j'avais à peine le temps de réaliser que voilà, c'était fini.

Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant