Grave jolie

27 3 0
                                    


— Waël !

Waël fit semblant de ne pas avoir entendu. Il ignorait Élise, même depuis qu'elle avait quitté Amine en lui mettant une baffe monumentale.

Ce qui n'était pas cher payé pour ce qu'il avait fait.

Elise avait voulu s'excuser auprès de Waël.

Je suis désolée...

Waël s'en foutait, c'était trop tard.

Le mal est fait.

Elle avait préféré faire confiance à Amine qu'à lui. Pourtant il avait toujours été réglo.

— Waël !

— Tu vas me suivre comme ça jusqu'à chez moi ?

— Oui !

Il secoua la tête et alluma une cigarette. Il habitait non loin du lycée, dans le quartier Valparaiso, le plus chic de la ville. Là où vivait aussi Shira, Alban, Côme et Izac. De grandes maisons valant plusieurs millions.

Valparaiso...

— J'aurais pas dû croire Amine, mais je le connais depuis la maternelle, je pensais pas...

— Qu'il était amoureux de toi ? la coupa Waël.

— Je te jure, je savais pas...

Waël soupira. Malgré ce qu'il s'était passé, Elise était toujours aussi belle.

— J'aurais pas dû le croire, mais j'avais peur...

— Peur de quoi ? l'interrompit à nouveau Waël. Tu m'as même pas sucé ! C'est con d'ailleurs...

Elise avala difficilement sa salive.

— Si j'avais su, quand on était chez toi, continua-t-il, je t'aurais baisé, au moins j'aurais eu des trucs à raconter !

Elle encaissa. Waël tirait nerveusement sur sa cigarette, il ne pensait pas un mot de ce qu'il lui racontait, il voulait juste lui faire mal, lui faire ressentir la même douleur qu'elle lui avait infligé en croyant les conneries d'Amine.

— Je suis désolée...

Il eut un vague geste de la main.

J'en ai rien à faire...

— Il t'as bien baisée Amine ?

— Il m'a pas baisée, démenti Élise.

Waël lui lança un regard.

Mais bien sûr...

— Je te jure qu'il s'est rien passé !

— Me prend pas pour un con il te roulait des pelles !

— Oui, mais c'est tout, on a rien fait... de plus.

— Tu l'as pas sucé ?

Elle prit un air dégouté.

— Mais non ! On s'est embrassé, c'est tout.

— Il est pas allé chez toi ? questionna à nouveau Waël.

— Non...

Waël la jaugea du regard, comme pour essayer de savoir si elle mentait ou pas.

— Je ferais tout ce que tu veux... tenta l'adolescente.

Waël planta ses yeux noirs dans ceux d'Elise.

— Tout ?

Elle soutint son regard.

Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant