Il était presque minuit et il faisait froid. Waël raccompagnait Elise chez elle. Ils étaient tous allés manger des pizzas dans le centre-ville. Bryan et Tiffany, Amine et Madison, Diego et Alicia, Waël et Elise. Raphaël, Jennyfer. Et les autres.
Ils arrivèrent devant la maison d'Elise. Waël avait dit à ses parents qu'il dormait chez un pote. Ils se retrouvèrent tous les deux dans le lit d'Elise. Sa mère n'avait jamais rien dit sur le fait que Waël dorme avec elle. Juste de le quitter s'il devenait pénible.
Tu sais ce que je pense des mecs au bout de trois mois...
Oui, Elise savait.
— J'aurais trop aimé aller à la classe de neige, fit-elle, Jennyfer elle a dit que c'était trop bien !
Waël sourit, il n'était pas non plus parti en classe de neige, mais ça lui était égal. Il était déjà allé au ski avec ses parents et il n'aimait pas ça. Il préférait de loin les plages libanaises aux sommets des Alpes. Le sable chaud à la neige.
— Waël ?
Il la regarda.
— Je voulais qu'on discute d'un truc...
— De quoi ?
— De quand on va le faire...
Il sourit, cela faisait un moment qu'il dormait chez Elise le weekend, qu'ils se faisaient des câlins, qu'ils dormaient dans les bras l'un de l'autre. A chaque fois, il avait envie de plus, mais il ne disait rien, ne faisait rien. De peur de brusquer Elise et de tout gâcher.
Elle continua.
— Je crois qu'on devrait acheter des préservatifs comme ça quand il y a en aura besoin on en aura.
— J'en ai, répondit simplement Waël.
Comme elle avait l'air surprise, il ajouta.
— Faut mieux prévoire non ?
Elle sourit, se lova contre lui. Il lui caressa doucement les cheveux, puis demanda.
— T'as envie ?
Elle hocha la tête, avant de nuancer.
— Mais on l'a jamais fait ni toi ni moi, ça me stresse...
— On va bien trouver comment ça marche, fit Waël en se marrant.
Puis voyant que ça ne faisait pas rire Elise.
— Je veux dire c'est pas comme si on n'avait rien fait du tout, je connais ton corps un peu, je vois pourquoi ça se passerait pas bien. Ca sera peut-être pas très long, mais...
Elle sourit à son tour, l'embrassa.
— Ouais, t'as raison.
***
— Raphaël ?
Il tourna la tête vers Jennyfer, il avait un peu bu. Trois bières au bar à chicha des Olivettes. Waël était parti avant avec Elise quand ils avaient quittés le restaurant de pizzas, jugeant que ce n'était pas un endroit convenable où amener une fille. Les autres n'avaient pas les mêmes considérations. Amine embrassait Madison comme s'ils étaient seuls dans une chambre, Bryan ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à rigoler avec Tiffany en fumant le narguilé et Diego ne se posait pas de questions. Alicia le suivait.
Comme un petit chien.
Jennyfer se rapprocha de Raphaël sur la banquette de skaï noire. Lui glissa à l'oreille.
— Tu veux qu'on aille chez moi ?
La soirée était déjà bien avancée.
Le regard de Raphaël passa successivement sur Amine et sa copine, puis la poitrine de Jennyfer. Elle portait un pull très décolleté. Il sentit ses hormones s'affoler. La bière, les joints, le narguilé, les formes de cette fille qui s'offrait à lui sans qu'il n'ait rien demandé. Il soupira. Elle souriait.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième Chance
Teen FictionSuite de Mi beau gosse mi bâtard I Première fois.