- Aaron...
Il regarda Nina. Il venait d'arriver chez elle avec un immense plateau de sushis, comme tous les jeudis soir. Nina disait toujours qu'il mangeait comme 15. Pourtant il n'avait pas un pet de graisse, que du muscle. Il devait faire des heures et des heures de sport...
En réalité, Aaron gobait des stéroïdes comme des Haribos... Mais ce n'était pas le genre de choses dont il se vantait.
Elle soupira, ne sachant pas comment annoncer ça à Aaron. Elle ne savait pas quoi faire.
Elle ne s'y attendait pas.
- Bah qu'est-ce qu'il y a ? fit-en en enfournant un nigri au saumon dans sa bouche.
Elle afficha un pâle sourire. Cette histoire lui coupait l'appétit, même si elle adorait les sushis.
- J'ai un truc à te dire, mais...
- Mais ? répéta Aaron.
L'expression du visage de Nina l'inquiétait. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir à lui dire ?
- Je sais pas quoi faire... répondit-elle.
Elle avait l'air réellement inquiète et Aaron espéra qu'il ne s'agissait pas de ce qu'il venait de lui traverser l'esprit.
Putain, elle est enceinte...
Il se dit que ce n'était pas possible. Ils n'avaient pas eu de rapports non protégés. Elle ne prenait pas la pilule, Aaron ne lui avait rien demandé et n'était pas du genre à jouer avec le feu. Du moins pas sur ce sujet là.
Ils n'avaient jamais discuté de ce qu'ils feraient si Nina venait à tomber enceinte.
- Putain... siffla-t-il.
Nina avait remarqué que l'expression du visage d'Aaron venait de changer suite à un fil de pensées qu'elle n'arrivait pas à deviner.
- Quoi ?
- T'es enceinte ? demanda-t-il.
Nina éclata de rire. Aaron s'énerva. Il ne se voyait pas papa. Pas du tout. D'un autre côté, il ne se voyait pas non plus abandonné Nina si elle avait besoin de lui.
- C'est pas drôle putain, Nina !
Elle arrêta de rire.
- Je suis pas enceinte !
Aaron souffla.
- Ah bon ?
- Non... J'ai eu mes règles la semaine dernière, abruti !
Ah oui...
- Mon père il me dit souvent ça...
Il te dit souvent qu'il a ses règles ?
- Il te dis quoi ? demanda Nina.
- Abruti.
Nina rit à nouveau. Aaron lui avait plusieurs fois raconté des annecdotes sur son père qui avait l'air d'être un sacré personnage.
Aaron oublia les soucis de couches, de biberons, de poussettes et d'annonces à ses parents pour demander.
- C'est quoi le bail ?
- En octobre j'avais candidaté pour un programme d'étude à l'étranger, j'ai été prise...
- A l'étranger ?
Aaron s'imaginait l'Espagne ou l'Italie. Ou l'Angleterre. Erasmus dont il parlait avec ses potes en terminale.
Baiser des meufs dans un bar à tapas ou dans la fontaine de Trévi.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième Chance
Novela JuvenilSuite de Mi beau gosse mi bâtard I Première fois.