Tiffany regarda Bryan, un léger sourire aux lèvres. Quand ils étaient arrivés chez elle, ils avaient mangé un peu, puis Bryan l'avait prise dans ses bras.
Ils venaient de faire l'amour. Intensément.
— T'es plus du tout fatigué.
Bryan sourit à son tour, le comprimé de viagra que lui avait donné Raphaël était efficace. Très efficace.
Trop efficace.
Pourtant il n'avait pris que la moitié.
Il regarda les deux emballages de préservatif vides sur la table de chevet de Tiffany. Elle n'avait pas l'air d'avoir envie d'en ouvrir un troisième.
— Tu viens, je vais prendre une douche.
Bryan la suivit dans la salle de bain, en se demandant si un jet d'eau froide pourrait régler le problème.
Tiffany se démaquilla, et fit couler de l'eau.
Chaude évidemment.
Personne ne se lave à l'eau froide, encore moins au mois de mars.
Le regard de la jolie blonde se posa sur la virilité de Bryan.
— T'as encore envie ?
— Euh...
Elle ne confirmait pas les clichés sur les blondes et comprit rapidement.
— T'as pris un truc ?
Bryan bafouilla quelque chose alors que le regard de Tiffany se faisait plus dur.
Il prend du viagra à 16 ans...
— Ah ouais d'accord... siffla-t-elle.
— Tiffany... tenta Bryan.
On va pas parler de ça.
Elle détourna le regard. Vexée.
Vexée que Bryan ait besoin de ce genre de choses pour qu'ils puissent avoir un moment d'intimité.
Comme si ça remettait en cause sa beauté.
— Sois pas fâchée s'il te plaît, supplia Bryan.
Peine perdue. Elle lui tournait toujours le dos et se shampoingnait les cheveux.
Ses longs cheveux blonds que Bryan aimait tant.
— J'ai... j'ai des problèmes en ce moment... avoua-t-il.
Tiffany se retourna, mais il ne regardait pas son corps. Ça n'avait plus d'importance.
— Si t'as des problèmes pourquoi tu m'en parles pas ? l'engueula-t-elle. Et si t'arrives pas à bander pourquoi tu prends des trucs derrière mon dos ? Je suis trop conne pour comprendre ?
— Je voulais juste pas te décevoir.
Tiffany s'adoucit un peu. Le regard de Bryan lui faisait mal au cœur. Il avait l'air à bout.
— Qu'est-ce qui se passe ?
Elle éteignit l'eau et s'enveloppa dans une épaisse serviette bleu turquoise.
Bryan soupira. Elle lui tendit une serviette.
— Je vais devoir trouver un CAP, ça m'angoisse.
Tiffany se serra contre lui. Il comprit qu'elle n'était pas fâchée.
— Si t'as besoin d'aide, je suis là, d'accord ?
Bryan hocha la tête.
— Je sais.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième Chance
Teen FictionSuite de Mi beau gosse mi bâtard I Première fois.