— Mon fils, c'est quoi cette voiture ?Aaron afficha un sourire de mariole, il n'avait pas pu résister à l'envie de montrer à sa mère sa dernière acquisition. Il savait qu'elle aimait les belles choses.
En réalité, Karine Toledano aimait plus les beaux mecs que les belles voitures.
— Comme ça je peux laisser la Golfe à Yoni, répondit-il.
Sauf qu'Aaron ne savait pas être discret et que son père finit par sortir à son tour de la maison. Karine le regarda.
— Il s'est acheté une Audi !
Eli Toledano afficha son air de je m'en occupe pas.
— Tu veux faire un tour maman ? proposa Aaron.
Karine hocha la tête, jetant des petits regards en biais à son mari qui conduisait une Dacia Duster. Quand Karine avait voulu changé de voiture, Eli lui avait trouvé une Twingo bleue turquoise. C'était un peu au dessus du budget qu'elle s'était fixé, mais il ne refusait rien à sa femme.
Tant qu'elle était heureuse.
Karine ne s'attendait pas à ce que Aaron lance les clés à son père.
— Emmène ta femme faire le tour du paté de maison.
Karine rigolait et Eli se laissa tenter, peut-être parce qu'il avait vu comment elle regardait la nouvelle voiture d'Aaron. Ils s'installèrent dans la voiture déjà décapotée. Aaron avait fait le mariole sur l'autoroute pour revenir de Marseille.
Aaron regarda sa nouvelle voiture disparaître au bout de la rue et rentra prendre une douche. Il allait dîner au restaurant avec Nathan, sûrement Yoni, et peut-être Raphaël.
***
Les parents de Diego avait fini par lever sa punition, et il avait pu inviter Alicia ce weekend là. Elle travaillait le samedi matin, mais elle avait rejoins Diego pour le déjeuner. Son père s'était absenté pour la journée, et sa mère était de garde à la clinique vétérinaire où elle travaillait.
Le soir, ils devaient aller à la fête d'Alban.
Ils avaient mangé le déjeuner qu'Elena avait préparé la veille au soir, puis Diego l'avait entraînée sur son lit, Alicia n'avait pas refusé, même s'il avait été plus brutal qu'il ne l'était avant.
Les deux mois où il n'avait pas pu la touchée sûrement.
Après, Diego commatait sur son lit devant sa télé qu'il avait finalement récupérée. Alicia était allée prendre une douche. Comme à chaque fois après qu'il lui ait fait ce qu'il voulait toujours. Il y avait longtemps qu'il avait arrêté de mettre des préservatifs.
Elle remettait son soutient gorge quand Nélia ouvrit la porte à toute volée. Alicia ne l'avait pas fermée à clé, ils étaient seuls et elle avait tellement hâte de se laver.
— Pardon, fit Nélia.
Alicia remarqua que la petite soeur de Diego semblait plus agitée qu'à l'ordinaire. Elle avait l'air au bord des larmes.
— Qu'est-ce qu'il y a ?
Nélia prit une grande inspiration.
— Ca t'embête si je cherche quelque chose ?
— Non, répondit Alicia, vas-y.
Alicia continua de s'habiller. Nélia se mit à farfouiller dans les étagères de la salle de bain. Sous le lavabo, dans le placard.
— Mais pourquoi c'est pas là ? fit-elle.
Le stress s'entendait dans sa voix, et Alicia ne comprennait pas.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième Chance
Teen FictionSuite de Mi beau gosse mi bâtard I Première fois.