Pfizer

18 3 0
                                    


Ce vendredi soir, les parents d'Hugo étaient de sortie, et leur fils en avait profité pour faire une fête dans le pavillon familial.

Il vivait dans le même lotissement que Raphaël.

L'alcool coulait à flots, les filles s'éclataient sur la piste de danse et les garçons les regardaient en fumant des joints.

Bryan avait Tiffany sur les genoux et les garçons se lançaient des sourires équivoques. Bryan faisait semblant de ne pas le remarquer.

Dylan était bourré, pour changer.

Waël et Élise fumaient des cigarettes dans le jardin en discutant, au grand dam d'Amine. Il était en train de comprendre que sa crush allait lui passer sous le nez.

Ça n'avait pas loupé. Waël l'avait embrassée.

Wallah, ce bâtard de Libanais il va se faire Élise.

Pablo et Raphaël se marrèrent. La soirée était bien avancée.

— C'est trop une salope Élise, fit Pablo.

— Même pas tu parles d'Elise toi, s'indigna Amine, même pas !

Raphaël, lui, était pété de rire, en plus d'être déjà bien défoncé.

— C'est pas une salope ? Elle embrasse Waël juste devant toi c'est bâtard.

— C'est Waël le bâtard, répondit Amine, Elise elle est vierge et innocente.

— Et Waël il est pas puceau et innocent peut-être ? fit Pablo.

Raphaël interrompit leur conversation débile.

— Il est où Diego ?

— Je sais pas.

Il s'avèra que personne ne savait, jusqu'au retour d'Alicia.

Diego, complètement bourré, avait voulu coucher avec elle, elle avait accepté. Elle ne refusait jamais. Mais cette fois, tout ne s'était pas terminé comme d'habitude, loin de là.

— Il t'arrive quoi ?

Il était deux heures du matin passées, Diego vomissait ses tripes au-dessus de la cuvette des toilettes.

— Je vais mourir Rafi.

— T'as trop bu ? demanda Raphaël avec sollicitude.

— Je gerbe et j'ai trop mal à la bite, répondit Diego.

— Alicia elle t'as mordu ? lança Dylan.

Raphaël se marra, pas Diego. Il était affalé par terre et semblait souffrir le martyre.

— Arrête ça fait trois heures que je bande.

Dylan et Raphaël étaient morts de rire.

— Désolé frère, mais... tenta Raphaël entre deux éclats de rire.

— T'as pris quoi ? demanda Dylan.

— Le viagra de merde de Beau Gosse ! s'énerva Diego en désignant Raphaël.

Ce qui fit que de renforcer les éclats de rire de Dylan. Du viagra... À 15 ans.

— T'as pris un ou les deux ? demanda Raphaël.

— Les deux... avoua Diego.

— Putain... siffla Raphaël.

— Tu prends du viagra toi ? demanda Dylan.

— C'est à Aaron, répondit Raphaël.

Dylan s'amusait beaucoup.

— Il a des problèmes de bite Aaron ?

Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant