— Prends tes affaires, fit Nathan.
Laurène le regarda. Il n'était pas prévu qu'ils partent aujourd'hui. Est-ce que la défaite de Nathan l'aurait fait revoir leurs plans ?
Pourtant, quand Laurène était revenu du spa, Nathan n'était même pas déçu d'avoir perdu. Plutôt étonné d'être arrivé jusqu'en finale. D'avoir affronté cette fille que tout le monde redoutait.
Alona Sadka.
Alors que d'autres joueurs, bien plus forts que Nathan avait abandonné quand elle s'était assise à la table de poker.
Lui pouvait se targuer d'avoir au moins tenté.
— Pourquoi ? demanda Laurène. Je croyais qu'on rentrait lundi.
Nathan lui adressa un petit sourire. Le petit sourire qui précédait toutes ces folies.
— On va en voyage de noces.
— En voyage de noces, répéta-t-elle.
Puis devant le regard de Nathan.
— Je croyais que t'avais perdu la finale ?
— Ouais, mais les premières parties du tournoi tu gagnes l'argent direct. T'inquiètes pas. J'ai juste 50 000 au lieu de 500 000...
50 000 au lieu de 500 000...
Ces sommes donnaient le vertige à Laurène. Nathan en parlait comme si ça n'avait pas de valeur, que les billets verts n'étaient que des bouts de papiers. Qu'on pouvait tout claquer.
Je vais me refaire...
— Tu veux pas venir, demanda-t-il, tu restes là, toute seule ?
Il afficha un sourire de mariole. Laurène rassembla ses affaires. Lui demanda où ils allaient. Directeur l'aéroport de Las Vegas.
On va en voyage de noces...
Mais pas un mot sur la destination finale. Elle savait que Nathan adorait faire des mystères. La ballader sans qu'elle sache où ils allaient.
Ils s'arrêtent au Starbucks de l'aéroport après avoir passé la sécurité. Il savait que Laurène affectionnait leurs latte.
— Bon, on va où ? demanda-t-elle.
Nouveau sourire qu'elle connaissait trop bien.
— Devine.
Laurène soupira, se disant qu'elle ne s'habituerait jamais aux excentricités de Nathan.
— Sur la lune ?
Il se marra.
— Je suis pas Tintin et t'as pas une tête de capitaine Haddock.
Elle se dit qu'elle lui aurait envoyé son latte à la figure s'il avait eu l'outrecuidance de la comparer à Milou.
Nathan lui redemanda où ils allaient, et Laurène ne savait pas, jusqu'à ce qu'ils s'assoient face à une porte d'embarquement où était indiqué LAX.
Los Angeles.
— Mais t'es fou !
Nathan se marra. Il n'avait jamais mis les pieds à LA. Autant en profiter pendant qu'ils étaient dans le coin. 4 heures de vol depuis Vegas, contre près de 14h depuis Marseille.
Dans l'avion, Laurène regardait Nathan. Un "voyage de noces" de 4 jours à Los Angeles.
Après un mariage à Las Vegas.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième Chance
Teen FictionSuite de Mi beau gosse mi bâtard I Première fois.